Pb ouverture de session WinXP
romain
-
romain -
romain -
Bonjour,
Après avoir installé toutes les dernieres mise a jour de WinXP, je prends l'erreur suivant au démarrage de windows:
"Message d'ouverture de session" apparaît avec comme message "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correctes, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse." Je clique alors sur "Ok" et je tombe sur ma session que je peux ouvrir alors qu'auparavant, j'arrivais directement sur le bureau.
QUi sait ocmment resoudre ce probleme ?
Après avoir installé toutes les dernieres mise a jour de WinXP, je prends l'erreur suivant au démarrage de windows:
"Message d'ouverture de session" apparaît avec comme message "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correctes, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse." Je clique alors sur "Ok" et je tombe sur ma session que je peux ouvrir alors qu'auparavant, j'arrivais directement sur le bureau.
QUi sait ocmment resoudre ce probleme ?
A voir également:
- Pb ouverture de session WinXP
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
sans doute veut-il démarrer avec un utilisateur par défaut qui n'a pas de mot de passe ou dont le mot de passe est incorrect...
Avant les màj, avais-tu un mot de passe administrateur !?
sans doute veut-il démarrer avec un utilisateur par défaut qui n'a pas de mot de passe ou dont le mot de passe est incorrect...
Avant les màj, avais-tu un mot de passe administrateur !?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !