Gros probleme radeon x1950 pro sur wow
ninifouines
Messages postés
24
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme quand je joue a wow, au bout qu'un certain temps(1 minute comme 5h) l'image déconne(espèce de gros pixel qui s'aligne sur l'écran) ou l'image devient noir(plus de signal) et dans les 2 cas au bout de quelque seconde le son se coupe et je dois redémarrer le pc...
j'ai fai des recherche et j'ai vu qu'il y avai pas mal de personne qui avai des problèmes avec cette carte et ces différent drivers(catalyst) ...
voila ma config:
xp pro sp2 officiel
core 2 quad q6600
2 go ddr2 corsair
cm gigabyte ga p35 ds3p
dd 500 go
boitier tres ventilé
alim 550w generique (chinoise mais bonne alim)
j'ai 2 possibilité, ou je regle ce probleme ou je vend ma carte et j'en rachete une autre....
avez vous des idée? des solution?
merci beaucoup!
j'ai un gros probleme quand je joue a wow, au bout qu'un certain temps(1 minute comme 5h) l'image déconne(espèce de gros pixel qui s'aligne sur l'écran) ou l'image devient noir(plus de signal) et dans les 2 cas au bout de quelque seconde le son se coupe et je dois redémarrer le pc...
j'ai fai des recherche et j'ai vu qu'il y avai pas mal de personne qui avai des problèmes avec cette carte et ces différent drivers(catalyst) ...
voila ma config:
xp pro sp2 officiel
core 2 quad q6600
2 go ddr2 corsair
cm gigabyte ga p35 ds3p
dd 500 go
boitier tres ventilé
alim 550w generique (chinoise mais bonne alim)
j'ai 2 possibilité, ou je regle ce probleme ou je vend ma carte et j'en rachete une autre....
avez vous des idée? des solution?
merci beaucoup!
A voir également:
- Gros probleme radeon x1950 pro sur wow
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
elle est a 75 degré quand aucune application 3d tourne et a plus de 100 quand wow tourne...
j'ai un bon boitier bien ventilé, le antec nine hundred(3 vetilo 20cm² et un au dessus qui expulse l'air de 35cm²(mais a un meuble 5 cm au dessus de lui...)),je peu rajouter un ventilateur 20 cm², devrai-je faire ca?
devrai-je bien depoussieré mon pc avec une bombe d'air comprimé??
merci
j'ai un bon boitier bien ventilé, le antec nine hundred(3 vetilo 20cm² et un au dessus qui expulse l'air de 35cm²(mais a un meuble 5 cm au dessus de lui...)),je peu rajouter un ventilateur 20 cm², devrai-je faire ca?
devrai-je bien depoussieré mon pc avec une bombe d'air comprimé??
merci
mon ventilo cpu est un noctua (ventilo-radiateur) que jai payé 60/70 euros,sinon les autre ventilos tourne le plus vite possible...
que doit-je faire?
merci
que doit-je faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question