Site de musique gratuit

loli-chan -  
 Oversnip -
Salut,
je cherche un site ou on peut écouter de la musique gratuitement j'écoute essencielement du jrock et des sites avec playlistes ce serait bien du style radio blog merci

13 réponses

1. kassiopee Messages postés 16 Statut Membre 1

deezer.com
    0
  2. loli-chan Messages postés 12 Statut Membre

il y a pas assez de music sur deezer et il y a casiment pas de groupes de visu sur deezer mais merci quand meme
    0
  3. kassiopee Messages postés 16 Statut Membre 1

qu'entends tu par des groupes de visu?
    0
  4. loli-chan Messages postés 12 Statut Membre

j'entend des groupes de visual kei tels que the gazette, dir en grey, DIO...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kassiopee Messages postés 16 Statut Membre 1

ok.. alors là je ne peux pas t'aider..
    0
  7. loli-chan Messages postés 12 Statut Membre

ok c'est pas grave merci quand meme
    0
  8. Esteban

Oui, y'a même pas Miyavi sur deezer, ils me déçoivent x_x. Je suis obligé d'écouter sur Youtube..
    0
  9. loli-chan Messages postés 12 Statut Membre

T_T wé pff ya just qq groupes et encores il y 5-6 chansons
    0
  10. kassiopee Messages postés 16 Statut Membre 1

eh eh les gars, n'exagerons pas..
    ca depend des artistes car il y en a plein pour lesquels tu trouves plein d'albums!
    apres, je sais qu'en reggae c'est aussi limité..
    mais bon rien n'est parfait!
    0
  11. lamaisondesmots Messages postés 27 Statut Membre

bonjour

un trés bon site de musiques et concerts plus ou moins récents :
    https://www.wolfgangs.com/live-music-streaming/

Inscription gratuite, qui permet d écouter des concerts gratuitements,

personnellement, j ai trouvé ce site super car j ai découvert des groupes que je ne connaissais pas et je me suis fais des concerts les soirs chez moi,, le top !!!

je recommande ce site vivement.

A bientot,,
    0
  12. OITOTHEPUNX

C'est normal qui y'est pas vos groupes de tapettes ils mettent pas de groupe de merde sur leurs sites les gens =D
    0
    1. takahashi

si t'aime pas ce type de musique casse toi de ce forum.parce que critiqué c'est bien mais il faudrait voir ce que t'ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      backa.
      0
  13. loli-chan Messages postés 12 Statut Membre

et beh moi je voudrais savoir la raison qui te motive a les traiter de tapette car moi je pense plutot qu'ils mettent que de la merde sur ces sites !!
    0
    1. deviltosh

yo pour ecouter du jrock jai un site cest www.lastfm.com il y a une radio de jrock et tu peux telecharger des titres gratuitement voila bone ecoute ^^
      0
  14. metalleux84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est normal que tu dise qu'y a que de la merde pasquy mete bocoup trop de commercial, moi j'écoute du métal et je trouve pas toujours tout, mais dans l'ensemle ya bien pire que deezer
    0