Site de musique gratuit

loli-chan -  
 Oversnip -
Salut,
je cherche un site ou on peut écouter de la musique gratuitement j'écoute essencielement du jrock et des sites avec playlistes ce serait bien du style radio blog merci
A voir également:

13 réponses

kassiopee Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

deezer.com
0
loli-chan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas assez de music sur deezer et il y a casiment pas de groupes de visu sur deezer mais merci quand meme
0
kassiopee Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qu'entends tu par des groupes de visu?
0
loli-chan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'entend des groupes de visual kei tels que the gazette, dir en grey, DIO...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok.. alors là je ne peux pas t'aider..
0

ok c'est pas grave merci quand meme
0
Esteban

Oui, y'a même pas Miyavi sur deezer, ils me déçoivent x_x. Je suis obligé d'écouter sur Youtube..
0

T_T wé pff ya just qq groupes et encores il y 5-6 chansons
0

eh eh les gars, n'exagerons pas..
ca depend des artistes car il y en a plein pour lesquels tu trouves plein d'albums!
apres, je sais qu'en reggae c'est aussi limité..
mais bon rien n'est parfait!
0
lamaisondesmots Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

un trés bon site de musiques et concerts plus ou moins récents :
https://www.wolfgangs.com/live-music-streaming/

Inscription gratuite, qui permet d écouter des concerts gratuitements,

personnellement, j ai trouvé ce site super car j ai découvert des groupes que je ne connaissais pas et je me suis fais des concerts les soirs chez moi,, le top !!!

je recommande ce site vivement.

A bientot,,
0
OITOTHEPUNX

C'est normal qui y'est pas vos groupes de tapettes ils mettent pas de groupe de merde sur leurs sites les gens =D
0
takahashi

si t'aime pas ce type de musique casse toi de ce forum.parce que critiqué c'est bien mais il faudrait voir ce que t'ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
backa.
0

et beh moi je voudrais savoir la raison qui te motive a les traiter de tapette car moi je pense plutot qu'ils mettent que de la merde sur ces sites !!
0
deviltosh

yo pour ecouter du jrock jai un site cest www.lastfm.com il y a une radio de jrock et tu peux telecharger des titres gratuitement voila bone ecoute ^^
0
metalleux84 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est normal que tu dise qu'y a que de la merde pasquy mete bocoup trop de commercial, moi j'écoute du métal et je trouve pas toujours tout, mais dans l'ensemle ya bien pire que deezer
0
Oversnip

Va sur https://www.last.fm/fr/ tu trouvera ton bonheur
0