Comment retrouver mon mot de passe

inès -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe et ne me souviens plus des indices que j'ai donné pr le recuperer ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

slt, mdp de quoi ??
a+
0
inès

Merci pr ta réponse, le mot de passe de mon compte yahoo
0
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ton mot de passe de quoi? de session xp?
0
inès

Merci géo, c'est le mot de passe de mn compte yahoo
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sur quel site ?
Est ce bien ton compte ou un compte que tu veux hacker ?
0
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tien....un parano :-)
0
inès

merci, c est le mot de passe de mon compte yahoo
0
inès

merci loulou, c'est le mot de passe de mon compte yahoo
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ba il te précise pas alors.... c'est comme si je te dit j'ai perdu mon mot de passe msn mais j'ai pas la reponse secrete pour changer de mot de passe... dans ce cas tu lui donne une technique et il le fais avec les comptes qui veut...
0
inès

c'est le mot de passe de mon compte yahoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est pour yahoo messenger?
0
inès

je ne saurais pas te dire je ne suis pas une as d'internet je m'en sert que pr repondre à des clients et autres, je sais juste que c'est yahoo mail
0
Profil bloqué

Fais mot de passe oublié :)
Tu dos avoir une adresse mail de secours :D
0