Pc trop lent
sparoow92
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Matalvis Messages postés 37 Statut Membre -
Matalvis Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un gros problème de pc portable sous vista. il est très lent j'ai un thoshiba avc windows vista edition familliale
processeur: intel(R)Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50 GHz 1.50 GHz
Mémoire vive:2046 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits . Voila les références de mon pc (portable) et s'il vous plaît répondez moi dans les plus breve délai merci a vous tous .
processeur: intel(R)Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50 GHz 1.50 GHz
Mémoire vive:2046 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits . Voila les références de mon pc (portable) et s'il vous plaît répondez moi dans les plus breve délai merci a vous tous .
A voir également:
- Pc trop lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
ta quoi comme aplication qui tournent?
des jeux?
et ouvre le gestionaire des taches, combien de ram est utilisé quand tu fait rien (aucun logiciel ouver)
des jeux?
et ouvre le gestionaire des taches, combien de ram est utilisé quand tu fait rien (aucun logiciel ouver)
La cause de ton problème est peut être le fait qu'il y ai trop de fichiers temporaires ou petits fichiers qui saturent ton ordinateur, cela m'ai déja arrivé pour remédier à tout ça c'est tout simple sous vista il suffit de faire PROGRAMMES>Accessoires>Outils systèmes>Nettoyage de disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virus peu etre,
j'en avai un qui mangeait tout les processeurs disponible, donc je pouvait rien faire, 5 minute pour ouvrir internet, lol
mais si ta formater ca peu pas etre un virus,
ca doit etre a cause de vista,
enleve le truc aero, et met en vista default
j'en avai un qui mangeait tout les processeurs disponible, donc je pouvait rien faire, 5 minute pour ouvrir internet, lol
mais si ta formater ca peu pas etre un virus,
ca doit etre a cause de vista,
enleve le truc aero, et met en vista default
mais avec ton processeur de 1.5GHz sous vista c'est pas terrible aprés éssai de faire un analyse avec norton pour voir si il y a un virus sinon pour un meilleur anti virus essai bit deffender qui et rés bon
ben jai norton symantec ca na detecter aucun virus masi jai suivi le conseil de matalvis et ca supprimer 3 giga et ca a lair de marcher un peu mieux