Pc trop lent

sparoow92 Messages postés 10 Statut Membre -  
Matalvis Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un gros problème de pc portable sous vista. il est très lent j'ai un thoshiba avc windows vista edition familliale
processeur: intel(R)Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50 GHz 1.50 GHz
Mémoire vive:2046 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits . Voila les références de mon pc (portable) et s'il vous plaît répondez moi dans les plus breve délai merci a vous tous .
A voir également:

11 réponses

munsterkiler Messages postés 96 Statut Membre 8

ta quoi comme aplication qui tournent?
des jeux?
et ouvre le gestionaire des taches, combien de ram est utilisé quand tu fait rien (aucun logiciel ouver)
0
Matalvis Messages postés 37 Statut Membre 9

La cause de ton problème est peut être le fait qu'il y ai trop de fichiers temporaires ou petits fichiers qui saturent ton ordinateur, cela m'ai déja arrivé pour remédier à tout ça c'est tout simple sous vista il suffit de faire PROGRAMMES>Accessoires>Outils systèmes>Nettoyage de disque
0
sparoow92 Messages postés 10 Statut Membre

oui jai des jeux comme wow mais cet tou je vien de le formater mais cet encore lent
0

je ne pense pas que cela est causer par des fichier temporaire car je nettoie presque tous les jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
munsterkiler Messages postés 96 Statut Membre 8

virus peu etre,
j'en avai un qui mangeait tout les processeurs disponible, donc je pouvait rien faire, 5 minute pour ouvrir internet, lol
mais si ta formater ca peu pas etre un virus,
ca doit etre a cause de vista,
enleve le truc aero, et met en vista default
0
kader93120

mais avec ton processeur de 1.5GHz sous vista c'est pas terrible aprés éssai de faire un analyse avec norton pour voir si il y a un virus sinon pour un meilleur anti virus essai bit deffender qui et rés bon
0

ben jai norton symantec ca na detecter aucun virus masi jai suivi le conseil de matalvis et ca supprimer 3 giga et ca a lair de marcher un peu mieux
0

Ahh comme quoi tu vois même en faisant attention!!
0

mais ca ne regle pas le probleme de lenteur il est encore lent
0

mon pc marche a meirveille
0

Il marche à merveille après l'avoir nettoyer?? Ou cela s'est fait tout seul ??
0