Recherche logiciel d'application 3d
minimoi63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minimoi63 Messages postés 4 Statut Membre -
minimoi63 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
re: recherche également un logiciel pour application dessin 3d,pour création de jeux e 3d version virtuelle,j'en ai trouver pas mal de mon coter mais tous en anglais et hyper cher,y en aurait 'il en français et pour trois fois rien voire même gratuit et complet de préference,merci pour vos réponces
re: recherche également un logiciel pour application dessin 3d,pour création de jeux e 3d version virtuelle,j'en ai trouver pas mal de mon coter mais tous en anglais et hyper cher,y en aurait 'il en français et pour trois fois rien voire même gratuit et complet de préference,merci pour vos réponces
A voir également:
- Recherche logiciel d'application 3d
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Tu veux faire de la 3D et tu compte trouver un logiciel gratuit. Pour faire quelques choses de qualité faudra mettre le prix.
- Photoshop
- Maya
ce sont plusieurs logiciels qui t'aide dans la 3D mais les licence ne sont pas gratuite.
Le père vert...
- Photoshop
- Maya
ce sont plusieurs logiciels qui t'aide dans la 3D mais les licence ne sont pas gratuite.
Le père vert...
minimoi63
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merci,bon apparement ,j'ai pas trop le choix mieux vaut acheter un lgiciel que de l'avoir gratuit pour une apllication pro,merci pour les infos, a pluche