Capture audio de K7

Thierry -  
Marmot Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite transformer en CD mes K7 audio. J'ai le cordon pour relier le lecteur K7 à la carte de son du PC. Mais avec quel logiciel enregister en WAV ?

Merci par avance.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu as par exemple Quartz AudioMaster Freeware qui doit pouvoir le faire je pense mais il est un peu instable chez moi.

l'URL, attends... http://www.digitalsoundplanet.com

sinon ben en payant, Cool Edit doit être sympa pour ça... peut-être qu'il y a des trucs plus dédiés...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Windows a pas un logiciel par defaut pour ca???A creuser mais il me semble, sinon sur telecharger.com et dowmload.com, il doit y avoir au moins des Shareware ou des demos de 1 mois...
Esperant ect...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

avec ta carte son tu dois avoir un petit logiciel pour l'enregistrement ?
ton lecteur de K7 doit etre relié à un ampli avant de brancher sur l'entrée de ligne de la carte

serge
0
anonyme

Merci

Mais que je sache le logiciel de Windows est limité à .... 59 secondes ! Je préfère directement m'arracher les cheveux !

Cordialement
0
anonyme

Merci à tous.

Je vais me pencher sur les logiciels de ma carte son et voir si c'est possible avec Nero Wave Editor que j'ai sans jamais avoir utilisé.

Cordielement.
0
tempo

tout depend de la carte de son aussi que tu as
si tu ( SB LIVE ) ou CPI-512 ça se fait
avec le ( creative record) tres facilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Le célèbre CdEx a une fonction d'enregistrement.
0