Ouvrir Port avec Azureus sous freebox-Belkin

Opacho Messages postés 4 Statut Membre -  
 b2n -
Bonjour,

Alors voila mon problème et assez compliquer enfin pour moi.
Je voudrai avoir des petit bonhomme vert au lieu des jaune que j'ai d'habitude sur Azureus pour cela je c'est qu'il faut ouvrir c'est port, j'ai déjà tenter mais sans résultat, je pense que le problème vient de mon routeur "Belkin" qui est relier a mon modem Freebox (j'utilise mon routeur belkin car mon Pc et reliée en Ethernet et un autre an Wi-Fi).
Donc la question est comment configuré et bien ouvrir c'est port pour ma freebox et avoir des bonhomme vert au lieu des jaune.
Je tien a préciser que quand j'entre un nouveau port sur free il me demande sur "Redirections de ports" je mes 6881 en tcp puis l'adresse ip qui est comme ça "192.168.0." et après le 0 il me demande de mettre des chiffre mais le problème c'est que je ne c'est aps ci je doit finir les chiffre par mon adresse IP free ou celle de mon réseaux local Belkin... car ce n'est pas les même.

merci d'avance en espérant des réponse de votre part.
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

la freebox, faut que tu desactive le filtrage, et donc que tu laisse tout passer.
et qu'ensuite tu filtre par le belkin.
0
Opacho Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse,

Mais comment désactiver le Filtrage ? ^^"
0

Up, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide.
0

...Personne ne peut m'aideR ?
0
b2n

J'ai le meme problème que toi je n'arrive pas a ouvrire les ports de mon routeur belkin, mais moi je suis chez numéricalbe.J'ai eu ça comme lien http://www.azureuswiki.com/index.php?title=Why_ports_like_6881_are_no_good_choice
0