Telecharger une video flash

Fermé
dauntless Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 20:06
dauntless Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 20:22
Bonjour, j'ai trouver un cours metrage sympa sur un site bien connus, j'aurais aimer l'avoir chez moi afin de le revoir a ma guise car il m'a vraiment tenu a coeur. j'ai parcouru quelques forums pour savoir coment telechargers des ideo sur le net, pour youtube sa marche parfaitement, apres pour d'autre sites ou les video son en flash (par exemple je voulais avoir la campagne "boire trop" pour la montrer a un pote qui n'a pas la télé sur dailymotion) et la pas moyens.
j'ai instalmler free download manager qui peut apparement gerer les telechargement en flash mais sur dailymotion quand je telecharge sa ne me met aucune extension au fichier recu, et pour un autre site ( la ou je veux le cours metrage) je recois un fichier index.cms ...impossible de lire la video.
si quelqu'un pouvais m'aiguiller s'ils vous plait sa me rendrais bien service.
A voir également:

1 réponse

dauntless Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 20:22
bon bhen je vien de trouver voila avec bit comet sa march tres bien clic droit sur la page, download media file, sa affiche toute les dernieres video regarder sur le net, y'a plus qu'a cliquer la video souhaiter et hop sa arrive sur le pc en .flv (se lit avec vlc) .

merci a moi :p
0