Comment instaler le périférique audio WinXp a

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Messages postés 7 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de formater mon disque dur, mais une fois que j'ai réinstaller Windows Xp j'ai eu le problème suivant : Les périphériques audio ne se sont pas réinstaller j'ai lu qu'il fallait le CD de Widows XP .

J'ai ce CD mais, je ne trouve pas comment installer les périphériques audio, et je ne sait pas ou est l'application qui permet d'installer les périphériques, ni comment la lancer alors si vous pourriez m'indiquer la marche a suivre je vous serrait hautement reconnaissant .

Merci d'avance pour vos futurs réponses
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, pour instaler les periph, panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, dans l'onglet materiel, gestionaire de périférique, et la, s'il y a des astisques jaune probleme
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Messages postés 7 Statut Membre

je ne trouve pas le gestionaires des périphériques dans performance et maintenance il y a :

- inf base ordinateur

-efet visuel

-lib espace disc dur

-sauv données

-reorganiser elements
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

va dans info de base ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si on pouvait m'indiquer une " MARCHE A SUIVRE " pour instaler JUSTE le ou les périphériques audio car dans ce domaine je n'y connait rien ...
0

Une fois que j'ai ouvert le gestionnaire des périphérique je fais quoi ?
0

il n'y a pas d'asterisque???
0

la tu trouve un truc comme controleur audio, ou peripherique audio
0

non et les périphériques de son sonts normaux pourtant quand je click sur : son voix et périf audio je clik sur : ajust volume system il me dit : aucun péiphérique audio ... :'(
0

( ya pa un truk à faire avec le cd Windows XP pour insral les périphériques audio ? )
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Re

Tu vas aller sur :
Tous les drivers
puis tu vas lancer la détection et tu sauras quoi télécharger.
0