Ipode touch : Problème avec wifi
EMiLE01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
EMiLE01 Messages postés 5 Statut Membre -
EMiLE01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recu un itouch pour mon anniversaire mais j'ai quelques problème ( 2)qui se pausent consernant le wifi
1)quand je veux me connecter a mon wifi on m'écrit "impossible de rejoindre le réseau Y"
- je sais qu'ils mettent ca quand le mot de passe n'est pas correct mais là je suis quasi certain d'avoir rentré le bon mot de passe, est-ce qu'il y'aurait une autre raison pour qu'ils mettent ce message si oui laquelle et comment y remédier?
2) je me suis connecter a un autre wifi :) ( l'icone en haut a gauche est allumé il me mette le nom du wifi dans les réglage,etc...) mais quand je veux aller sur safari ou youtube, ils me mettent "safari ne parvient pas a ouvrir la page car l'adresse est invalide ( avec www.google.com -_-)
comment y remédier ?
merci d'avance
1)quand je veux me connecter a mon wifi on m'écrit "impossible de rejoindre le réseau Y"
- je sais qu'ils mettent ca quand le mot de passe n'est pas correct mais là je suis quasi certain d'avoir rentré le bon mot de passe, est-ce qu'il y'aurait une autre raison pour qu'ils mettent ce message si oui laquelle et comment y remédier?
2) je me suis connecter a un autre wifi :) ( l'icone en haut a gauche est allumé il me mette le nom du wifi dans les réglage,etc...) mais quand je veux aller sur safari ou youtube, ils me mettent "safari ne parvient pas a ouvrir la page car l'adresse est invalide ( avec www.google.com -_-)
comment y remédier ?
merci d'avance
A voir également:
- Ipode touch : Problème avec wifi
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
(1) il se peut que ton routeur doit avoir une liste fermée d'adresses MAC qui peuvent accéder au réseau
FAITES LA GUERRE A APPLE ET A MICROSOFT CONTRE LE PRIX EXCESSIF DE LEURS PRODUITS
FAITES LA GUERRE A APPLE ET A MICROSOFT CONTRE LE PRIX EXCESSIF DE LEURS PRODUITS
(2) essaye avec http:// devant le site