Lecture DVD ?
smaine
Messages postés
126
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec la lecture des DVD, en fait au bout de qlq minutes de lecture d'un DVD, l'image plante mais le son continue. G essayé avec Windows media player et avec FusionSoft DVD Player XP, mais toujour le meme probleme. Qlqpeut m'aider à resoudre ce probleme ?
Windows XP Pro,
Carte graphique: winfast A170 pro, 64 Mo
j'ai un probleme avec la lecture des DVD, en fait au bout de qlq minutes de lecture d'un DVD, l'image plante mais le son continue. G essayé avec Windows media player et avec FusionSoft DVD Player XP, mais toujour le meme probleme. Qlqpeut m'aider à resoudre ce probleme ?
Windows XP Pro,
Carte graphique: winfast A170 pro, 64 Mo
A voir également:
- Lecture DVD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Bonjour,
Quelle sont ta carte vidéo (combien de RAM vidéo aussi) et ton processeur ?
Toco y se gausos !!!
Quelle sont ta carte vidéo (combien de RAM vidéo aussi) et ton processeur ?
Toco y se gausos !!!
salut teutates
carte video : winfast A170 pro , 64 Mo DDR,
processeur : intel pentium III, 600 MHZ EB
256 Mo SDRAM
carte video : winfast A170 pro , 64 Mo DDR,
processeur : intel pentium III, 600 MHZ EB
256 Mo SDRAM
Carte vidéo : nvidea Gforce 4 MX 460
P III 600 Mhz et 256 MO RAM
Pour lire des DVD, il existe 2 solutions. A la base, il faut décompresser à la volée le DVD.
1) Soit la carte vidéo assure la décompression matériellement,
2) Soit la carte vidéo ne sait pas décompresser et c'est le processeur qui fait tout le travail. Dans ce cas, il faut au minimum 500 Mhz. Avec mes 550 Mhz, ca passait bien.
Pour la carte vidéo, les cartes ATI font toutes la décompression nativement mais je ne sais pas trop pour les GForce. Il faudrait vérifier.
Pour la puissance de la puce, tu est censé en avoir assez.
Par contre, tu tournes sous WinXP avec 256 Mo de RAM. C'est peu pour cet OS ! WinXP bouffe beaucoup ; à lui seul, il accapare très vite 128 Mo ! Mais tu peux y remédier en désactivant certains services inutiles (au cas par cas) sachant qu'ils peuvent toujours être démarrés manuellement. Ca liberera de la mémoire.
Conclusion (provisoire ?) : peut-être regardes-tu les DVD en ayant autre chose en tâche de fond (économiseur d'écran, logiciel, internet ...). Essaies alors de visionner un DVD sans rien d'autres qui tourne. Au moins pour vérifier !-)))
Toco y se gausos !!!
P III 600 Mhz et 256 MO RAM
Pour lire des DVD, il existe 2 solutions. A la base, il faut décompresser à la volée le DVD.
1) Soit la carte vidéo assure la décompression matériellement,
2) Soit la carte vidéo ne sait pas décompresser et c'est le processeur qui fait tout le travail. Dans ce cas, il faut au minimum 500 Mhz. Avec mes 550 Mhz, ca passait bien.
Pour la carte vidéo, les cartes ATI font toutes la décompression nativement mais je ne sais pas trop pour les GForce. Il faudrait vérifier.
Pour la puissance de la puce, tu est censé en avoir assez.
Par contre, tu tournes sous WinXP avec 256 Mo de RAM. C'est peu pour cet OS ! WinXP bouffe beaucoup ; à lui seul, il accapare très vite 128 Mo ! Mais tu peux y remédier en désactivant certains services inutiles (au cas par cas) sachant qu'ils peuvent toujours être démarrés manuellement. Ca liberera de la mémoire.
Conclusion (provisoire ?) : peut-être regardes-tu les DVD en ayant autre chose en tâche de fond (économiseur d'écran, logiciel, internet ...). Essaies alors de visionner un DVD sans rien d'autres qui tourne. Au moins pour vérifier !-)))
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question