Photos, traitement par lots
matelote
-
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sans doute simple, mais pas pour moi.
Je voudrais, à l'intérieur de chacun de mes dossiers de photos mettre des titres précis. du genre J1 Primosten ( 5vues), j1 Sibenitz (20 vues ) J2 ETC ...
En procédant par lots et directement sur mes vignettes.
Merci à vous !
J'ai un problème sans doute simple, mais pas pour moi.
Je voudrais, à l'intérieur de chacun de mes dossiers de photos mettre des titres précis. du genre J1 Primosten ( 5vues), j1 Sibenitz (20 vues ) J2 ETC ...
En procédant par lots et directement sur mes vignettes.
Merci à vous !
A voir également:
- Photos, traitement par lots
- Partager des photos - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Traitement de texte gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans l'explorateur Windows, tu sélectionnes les photos à renommer et tu cliques-droit sur la première...
Tu sélectionnes "Renommer" et tu l'appelles " comme-tu-veux (1) " (attention, les fantaisies dans les parenthèses ne sont pas permises!) et les autres vont s'appeler automatiquement " comme-tu-veux (2) " (3) etc...
Plus simple....
;-)
Dans l'explorateur Windows, tu sélectionnes les photos à renommer et tu cliques-droit sur la première...
Tu sélectionnes "Renommer" et tu l'appelles " comme-tu-veux (1) " (attention, les fantaisies dans les parenthèses ne sont pas permises!) et les autres vont s'appeler automatiquement " comme-tu-veux (2) " (3) etc...
Plus simple....
;-)