Ecran de veille non souhaité.
emis30
Messages postés
11
Statut
Membre
-
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous explique en quelques mots...
Il y a environ 1semaine j'ai acheté de la Ram pour mon pc, jusque la rien d'extraordinaire...
Sauf que mon pc se met en veille depuis que je l'ai mise.
Je n'ai fait aucune manip pour cela, je ne sais si ce souci viendrait de là.
J'ai vu dans quelques articles du net que c'est le disque dur qui se mettrais en veille?
Merci d'avance pour vos réponses!
voilà je vous explique en quelques mots...
Il y a environ 1semaine j'ai acheté de la Ram pour mon pc, jusque la rien d'extraordinaire...
Sauf que mon pc se met en veille depuis que je l'ai mise.
Je n'ai fait aucune manip pour cela, je ne sais si ce souci viendrait de là.
J'ai vu dans quelques articles du net que c'est le disque dur qui se mettrais en veille?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Ecran de veille non souhaité.
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
27 réponses
"j'ai toujours laissé ma batterie.... "
Même pour ajouter la barrette de ram?
"bah en faite c'est un écran de veille légèr (je bouge la souris tout redeviens normal).
Mais quand je ne le touhe pas pendant quelques minutes, il se mets en veille prolongée (obligée de le rallumé.)"
Ce qui est une fonction normale d'un ordi portable. A mon avis, c'est plutôt les mises à jour automatiques qui ont installé ça...
Qu'est-ce qui est bloqué en ouvrant "options d'alimentation"?
Clic droit sur un espace vide du bureau>proprietés>onglet "ecran de veille">bouton "gestion de l'alimentation">paramètrer les délais de mise en veille et de mise en veille prolongée
Même pour ajouter la barrette de ram?
"bah en faite c'est un écran de veille légèr (je bouge la souris tout redeviens normal).
Mais quand je ne le touhe pas pendant quelques minutes, il se mets en veille prolongée (obligée de le rallumé.)"
Ce qui est une fonction normale d'un ordi portable. A mon avis, c'est plutôt les mises à jour automatiques qui ont installé ça...
Qu'est-ce qui est bloqué en ouvrant "options d'alimentation"?
Clic droit sur un espace vide du bureau>proprietés>onglet "ecran de veille">bouton "gestion de l'alimentation">paramètrer les délais de mise en veille et de mise en veille prolongée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question