WIZZGO : crédit d'enregistrement
Fermé
mindgames
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 16:41
naweldu78 - 14 oct. 2008 à 19:55
naweldu78 - 14 oct. 2008 à 19:55
A voir également:
- WIZZGO : crédit d'enregistrement
- Wizzgo gratuit - Télécharger - Télévision
14 réponses
j'ai installé Wizzgo le 11 juin 2008, je suis arrivé à la fin du crédit d'heures qui ne s'est toujours pas renouvellé, alors que ça fait bien plus d'1 mois...
chaque fois que tu enregistre ton compte est debité de X heures et les X heures de cette enregistrement te sont restituer seulement un mois apres donc c'est un renouvellement qui se fait au compte goute, c'est normale de pas retrouver soudainement un credit de 15h a moins que tu n'es vraiment rien enregistrer du tout depuis 1 mois
Je n'ai Wizzgo que depuis fin juillet, je ne dispose donc pas encore du renouvellement de mes 15H de crédit d'enregistrement..
Mais je me permets une question, pour ceux qui n'ont pas plus de crédit à la fin du mois, avez vous pensé à vider la mémoire des enregistrements, je veux dire dans le disque dur de l'ordi?
Sinon ca pourrait être une explication.
Si ca a été fait, alors le programme n'est pas tout à fait au point je pense...
Mais je me permets une question, pour ceux qui n'ont pas plus de crédit à la fin du mois, avez vous pensé à vider la mémoire des enregistrements, je veux dire dans le disque dur de l'ordi?
Sinon ca pourrait être une explication.
Si ca a été fait, alors le programme n'est pas tout à fait au point je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e ce que qq'un a éssayer de créer un nouveau compte éventuellement de suprimer les cookies sinon la solution serai de reinstaller le systeme
à mon avis ce disque dure virtuelle ne tardera pas à devenir payant
bon courage...
à mon avis ce disque dure virtuelle ne tardera pas à devenir payant
bon courage...
de toute façons quand tu enregistres ; le programme envoie les infos sur ton compte sur internet donc a moin de racheter un ordi ;) .
Bonne soirée
Bonne soirée
j'ai réussi à avoir le triple de credit en ouvrant des nouvelles séssions sur mon ordi et en ouvrant un compt wizzgo par séssions. plusieurs compt pour un ordi et donc une personne
Comment as tu fais pour ouvrir d'autres session car je n'arrive pas à fermer la mienne dès je me connecte il ouvre direct ma session.
Peut tu m'expliquer?
j'ai aussi des enregistrement en cours qu'il ne se sont pas fait suite au changement de programme et je n'arrive pas à les effacer.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Peut tu m'expliquer?
j'ai aussi des enregistrement en cours qu'il ne se sont pas fait suite au changement de programme et je n'arrive pas à les effacer.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous propose de consulter le site PCEasy à https://pceasy.wordpress.com/2008/08/22/wizzgo-reinitialiser-le-quota-dheures/
spyde77
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
27
12 août 2008 à 18:35
12 août 2008 à 18:35
quelqu un a essayer d avancer la date de l ordinateur pour ravoir les heures?
spyde77
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
27
13 août 2008 à 23:40
13 août 2008 à 23:40
je sais pas je propose ;)
moi pour l instant il me reste encore quelques heures et je n ai jamais ete a vide d heure donc je n ai pas pu essayer
moi pour l instant il me reste encore quelques heures et je n ai jamais ete a vide d heure donc je n ai pas pu essayer