WIZZGO : crédit d'enregistrement

Fermé
mindgames Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 16:41
 naweldu78 - 14 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,

J'ai installé Wizzgo il y a peu, mais voilà le programme prévoit un crédit d'enregistrement de 15H et plus moyen d'enregistrer des nouveaux trucs... :-(
J'ai pourtant vidé régulièrement ma liste d'enregistrement reçu, y compris sur le disque de l'ordi...

Du coup j'ai désinstaller le programme pour le réinstaller ensuite, pas de changement.
Redémarrer l'ordi...rien...

Quelqu'un a une solution?
A voir également:
  • WIZZGO : crédit d'enregistrement
  • Wizzgo gratuit - Télécharger - Télévision

14 réponses

je me pose la même question ...!!
qq1 pour y répondre ?? merci
0
https://wizzgo.com/

c'est mensuel !! ;)
0
Oui, j'ai fini par comprendre entretemps...
Merci pour la réponse!
0
j'ai installé Wizzgo le 11 juin 2008, je suis arrivé à la fin du crédit d'heures qui ne s'est toujours pas renouvellé, alors que ça fait bien plus d'1 mois...
0
même problème depuis la date anniversaire soit le 27 juillet....
0
chaque fois que tu enregistre ton compte est debité de X heures et les X heures de cette enregistrement te sont restituer seulement un mois apres donc c'est un renouvellement qui se fait au compte goute, c'est normale de pas retrouver soudainement un credit de 15h a moins que tu n'es vraiment rien enregistrer du tout depuis 1 mois
0
Oui exact ça faisait, la derniere fois que j'ai ouvert iWizz j'avais 9h20 de credit, donc j'ai parlé trop vite... ce programme est genial et bien au point!
0
ninice > upsi
13 oct. 2008 à 19:54
j'ai i wizz depuis plus de un mois mais mon crédit ne se renouvelle pas . il me reste tout de même 4 h . mais on ne me renouvelle pas mon crédit. la vraiment je ne comprend pas
0
naweldu78 > ninice
14 oct. 2008 à 19:55
Si tu as laisser les enregistrement dans enregistrement demandé c'est normal.
Il faut le vider à chaque fois.
Les fichiers s'enregistre aussi dans le disque dur du PC.
0
Je n'ai Wizzgo que depuis fin juillet, je ne dispose donc pas encore du renouvellement de mes 15H de crédit d'enregistrement..

Mais je me permets une question, pour ceux qui n'ont pas plus de crédit à la fin du mois, avez vous pensé à vider la mémoire des enregistrements, je veux dire dans le disque dur de l'ordi?
Sinon ca pourrait être une explication.
Si ca a été fait, alors le programme n'est pas tout à fait au point je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce que quelqu'un a essayé de se créer un nouveau compte?...

je dis ça, je dis rien...
0
e ce que qq'un a éssayer de créer un nouveau compte éventuellement de suprimer les cookies sinon la solution serai de reinstaller le systeme
à mon avis ce disque dure virtuelle ne tardera pas à devenir payant

bon courage...
0
tomtommorant
16 août 2008 à 20:08
de toute façons quand tu enregistres ; le programme envoie les infos sur ton compte sur internet donc a moin de racheter un ordi ;) .

Bonne soirée
0
Voilà deux mois que j'attends de nouvelles heures... ca ne semble pas fonctionner!
0
As tu pensé à effacer les programme enregistrés le mois dernier?
Y compris sur le disque dur?
0
j'ai réussi à avoir le triple de credit en ouvrant des nouvelles séssions sur mon ordi et en ouvrant un compt wizzgo par séssions. plusieurs compt pour un ordi et donc une personne
0
Comment as tu fais pour ouvrir d'autres session car je n'arrive pas à fermer la mienne dès je me connecte il ouvre direct ma session.
Peut tu m'expliquer?
j'ai aussi des enregistrement en cours qu'il ne se sont pas fait suite au changement de programme et je n'arrive pas à les effacer.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
0
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
12 août 2008 à 18:35
quelqu un a essayer d avancer la date de l ordinateur pour ravoir les heures?
-1
Ce serait totalement ridicule, c'est la date des enregistrements de programmes qui compte!
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
13 août 2008 à 23:40
je sais pas je propose ;)
moi pour l instant il me reste encore quelques heures et je n ai jamais ete a vide d heure donc je n ai pas pu essayer
-1