Pc/telephone et telephone/pc (bluetooth)

Pariis75020 Messages postés 21 Statut Membre -  
Pariis75020 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable samsung sgh-e530 et j'aimerai transféré des fichiers pc/telephone et telephone/pc et je ne sais pas comment faire, aidez moi, merci :)
A voir également:

11 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Pariis
Le logiciel pc studio link devrait te permettre de réaliser la connection par USB pour Bluetooth ???
Je connais pas le phone ni le PC mais il faut qu'ils intègrent la fonction bluetooth tous les deux...
Regarde ici
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Pariis75020 Messages postés 21 Statut Membre

Oui, mon telephone à bluetooth et mon pc aussi, mais le problème c'est que qur mon pc, il ne détecte rien...il y a un temps ou il marchait mais plus mnt ... et je ne sais pas pourquoi...

Mais est-ce que je doit achter ne clé usb ou un truc dans le genre ??

merci de la réponse en tt cas !
0

Personne ???
0

Please .... :( :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Il faudrait savoir ou est le problème coté phone ou coté PC
As tu essayer de faire marcher ton phone en bluetooth avec un autre équipement que ton PC ??? (une borne de développement photo par exemple, un autre phone bluetooth....etc)
Si tu penses que c'est le PC il serait peut etre utile de télécharger les pilotes ou le logiciel bluetooth chez le fabricant du PC....
0

Bon, c'est du coté du pc... J'ai un ordinateur portable HP avec bluetooth intégré seulement du jour au lendemain le bluetooth ne marchait plus......... je ne sais pas quoi faire...
et le bluetooth de mon téléphone marche très bien !
0

Quelle sont les references de ce PC HP ??? et quel est l'OS ??,
Du jour au lendemain, tu as une idée de quand le pb est apparu ???
Suite à quoi, une modif, une mise à jour ,autres ????
0

C'EST UN compaq nx 7400 ET c'est un microsoft windows xp professionnel.
et il n'y a eu aucune modif, ni mise a jour pourtant quand je regarde dans aide et support, puis produit hp installé, il me dit que mon bluetooth est connecter, mais l'icone dans la barre des taches est rouge alors qu'elle devrait etre blanche ...
0

Regarde si ce n'est pas la piste à suivre
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=110&prodSeriesId=1847094&prodTypeId=321957&objectID=c01479910
0

OK, merci, je vais essayer
0

NOn ça ne marche pas...
Mais par contre quand je vais dans "connexions réseau" puis dans "accès a distance" il y a marquer bluetooth déconnecter et quand je clique dessus on me demander une numérotation mais je vois pas de quoi il parle...
0

Désolé, mais n'ayant pas de bluetooth, je suis largué.
Avec l'aide de xp, il n' a pas un truc pour t'aiguiller
au fait ce n'est pas un pb de driver ??? tu n'as pas des ? ou ! dans le gestionnaire de periph
Les pilotes sont ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1847095&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1847094&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0

Mercii
0