A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Vvérifie que les branchements sur la carte mere sont corrects (ou si c'est branché tout court). Le cable du boitier vers la prise interne usb n'est peut être tout simplemet pas connecté
j'ai vérifier , il est branché
enfin ça s'est passé apres avoir appuyer sur arréter (enlever le mateiel]
enfin ça s'est passé apres avoir appuyer sur arréter (enlever le mateiel]
Bonjour
les port frontaux usb sont reliées a la carte mere via de fins cables il suffit que l'un d'eux ai un peut de jeux et cela ne fonctionne plus, eteint ton pc retire la prise electrique et suis a l'intérieur les cables du port voir si il sont bien enfichés
les port frontaux usb sont reliées a la carte mere via de fins cables il suffit que l'un d'eux ai un peut de jeux et cela ne fonctionne plus, eteint ton pc retire la prise electrique et suis a l'intérieur les cables du port voir si il sont bien enfichés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors regarde dans ton gestionnaire de périphérique, en général tu as 1 concentrateur usb racine pour 2 ports (2X2 ports derrière et 2 ports devant = 3 concentrateurs usb), arrêtez moi si je dis des bêtises les gars. S'il te manque une paire de connecteurs, tu as un problème câble ou un problème pilotes mais comme disent Stof37 et Netrider92, ça ressemble à du câble quand même.