Probleme avec dwwin.exe a la fermeture xp

Fermé
bonjour94 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 24 juil. 2008 à 15:41
 amir21 - 24 avril 2009 à 00:19
Bonjour,

quand je ferme mon ordinateur j'ai se message qui apparais "dwwin.exe n'a pas pu se lancer car la station de travail est en train de s'arrêter"

comment faire pour réglé se problème svp ??

sachant qu'il n'apparais pas toujours

merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon second problème c'est que quand je me connecte a msn j'ai un message qui me dit erreur de script

une erreur est survenue sur le script de cette page

ligne: 2
car: 30261
erreur : a a la valeur Null ou n'est pas un objet
code: 0
URL: http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1

voulez vous continuer e exécuter des scripts sur cette page?

OUI NON



merci de m'aidez pour ces 2 problemes svp
A voir également:

4 réponses

allo quelqu'un peut m'aidez ???

personne parle sur se forum
1
dans comment çà marche/astuces/erreur de script, j'ai trouvé ceci
Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

serait-ce la solution?
0
dl > magico
17 mars 2009 à 22:28
Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour ne pas avoir le message d'erreur à la fermeture , dwwin.exe erreur DLL....avec, XP.

Dans panneau configuration, system,avancé, rapport d'erreur

- Désactiver le rapport d'erreur

- Enlever crochet dans Mais Prévenir.....

A la fermeture plus de message d'erreur
0
PROBLEME ERREUR DE SCRPT
j'ai eu la même chose, c'est parti en ouvrant outils sur internet explorer, ensuite option internet, puis avancés et au bas de la liste j'ai coché la derniere case :"vider les fichiers temporaire d'internet à la fermeture.., tu peux laisser la case cochée, tu éteint ton pc, au redemarrage çà devrait fonctionner, ce fut en tout cas la solution chez moi.
J'ai VISTA est-ce que çà marche sous XP, à voir ?
Pour le premier problème je ne sais pas, ce n'en est peut être pas , il disparîtra peut être à la prochaine mise en route du pc
0
j'ai fait ce que tu ma dit mais sa ne marche pas
0
allo aidez moi svp !!!
0
Il semblerait que çà ne fonctionne pas avec XP, Désolé on aura essayé. J'ai conseillé à un autre internaute la même solution et çà a parfaitement marché, il est sous VISTA. Je pense qu'il ne faut pas paniquer, un jour cela disparaîtra tout seul. Cet avertissement d'erreur n'est en fin de compte pas génant et n'empêche pas les autres fonctions. il suffit de cliquer sur NON lorsqu'il se présente. alors encore une fois : je regrette de ne pas avoir réussi.
0
j'ai trouvé çà, c'est quelqu'un sous XP , vouilà ce qu'elle écrit :

Je viens de résoudre mon problème en fin de matinée, mais ne l'ai pas mis comme résolu, je préfère attendre 24 H.

Ce que j'ai fait : dans Outils/Options Internet/Avancé/Navigation j'ai décoché ' Activer les extensions tierce du navigateur ',

puis sur WLM dans Outils/Options/Général/Onglets ' restaurer les onglets par défaut '

et ça marche Aujourd'hui sur Windows Live la page s'est affichée.
0
bonjour94 > magico
24 juil. 2008 à 22:32
je l'ai fait et sa marche pas
0
probleme avec dwwin.exe a la fermeture xp
0