MON PC EST TROP LENT

ROCCOMAN62 Messages postés 29 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable mon pc va au ralenti je suis aller voir sur le gestionnaire des tache de windows est la au performances il tourne a 100% comment faire baisser car mais sur le net il est trop long pour charger alors dur dur merci de m'aider.

9 réponses

Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Bonjour,

Essaie un scan anti-virus,

Je pense que tu as un virus qui tourne et qui te fais utilisé ton UC ...
0
tri-c

bonjour

ou le gestionnaire des taches (clic droit dans la barre de tache en bas)
et regarde quel processus tourne a fond
et ferme le
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Déjà, tu peux faire un nettoyage de disque (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, nettoyage).

Ensuite, tu peux faire une petite défragmentation (http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3) pareil (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, défragmenteur de disque.

Finalement, tu peux télécharger des logiciels tels que CCLEANER (gratuit) ou TuneUpUtilities (payant mais tu peux trouver une version d'évaluation je pense :)) pour faire un petit nettoyage et gérer tes ressources !

Voilà, j'espère que cela va régler ton problème !
Bonne continuation !
0
ROCCOMAN62 Messages postés 29 Statut Membre 3

Ook merci je vais regarder a sa merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Et effectivement, vérifie que tu n'as de virus qui te prend toutes tes ressources =/ !!
0

ok je fait une analyse complete tu c:/d: + systeme + rootkits des que c'est termine je mettrais le rapport
0

voia je suis allé sur mon gestionnaire des taches de windows sur performance. la je suis toujours a 100% d'utile de l'uc. j'ai cliqué sur processus et la sur nom de l'image j'ai un fichier fssm32.exe, il est a 132 516 ko. comment faire baisser le niveau.merci

mon pc est en train d'analyser si il y a pas de virus en ce moment mm
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

oups,

" l'antivirus est certainement saturé par un rootkit le dernier auquel j'ai eu affaire était spyware secure je m'en suis débarassé grâce à avg anti rootkit (option la plus performante) tu trouves 5-6 fichiers de même nom tu les élimines tu redémarres voici un lien utile http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm bon courage ".

Bon courage ;)
0