Devenir modérateur et créer un site

bac30320 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un site sans trop de difficulter ou en m'expliquant de fopnd en comble les moyens necessaire, (s'il faut unh logiciel...) dans lequel réunir énormément de sujet et comment devenir modérateur sans créer un site.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Dans la petite case que tu as en haut, à droite tappes "créer" et puis "modérateur" Il y a eu tellement de sujets correspondant à tes questions que je ne te mets pas les liens je te laisse aller les voir directement!
0
bac30320 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a pardon c'est que je viens juste de m'inscrire donc j'ai pas encore l'habitude pour ce site merci
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > bac30320 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave!! Simplement si on ne te donne pas toutes informations que tu souhaites sur ce post, tu peux consulter les anciens par la rurique recherche!! Et bienvenu parmis nous!!
0