RECUPERER DES MAILS EFFACéS
sisoun28
Messages postés
43
Statut
Membre
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
comment puis je retrouver des mails effacés sur hotmail en sachant qu'ils ont egalement été effacés ds messages supprimés?on ma dit que ct possible mais je ne retrouve rien ou bien je n'arrive pas a lire ce que je trouve.
Merci d'avance
comment puis je retrouver des mails effacés sur hotmail en sachant qu'ils ont egalement été effacés ds messages supprimés?on ma dit que ct possible mais je ne retrouve rien ou bien je n'arrive pas a lire ce que je trouve.
Merci d'avance
A voir également:
- RECUPERER DES MAILS EFFACéS
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Salut,
Selon moi (et donc sans garantie) tu ne peux les récupérer que si tu les avait rapatriés sur ton PC (comme avec Thunderbird ou Outlook), auquel cas il s'agit de récupération de fichier sur DD. Sinon, les messages sont stockés sur leur serveur et je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire...
Selon moi (et donc sans garantie) tu ne peux les récupérer que si tu les avait rapatriés sur ton PC (comme avec Thunderbird ou Outlook), auquel cas il s'agit de récupération de fichier sur DD. Sinon, les messages sont stockés sur leur serveur et je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire...