Installation d'aviso de cote d'ivoire telecom
yeotoms
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Stephano -
Stephano -
Bonjour,
je vien de m'abonner a aviso de cote d'ivoire telecom et j'ai un modem sagem 800 e4 et je n'arrive pas a l'installer pouver vous m'aider et me donner la prosedure a suivre pour me connecter merci d'avance
je vien de m'abonner a aviso de cote d'ivoire telecom et j'ai un modem sagem 800 e4 et je n'arrive pas a l'installer pouver vous m'aider et me donner la prosedure a suivre pour me connecter merci d'avance
A voir également:
- Aviso internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Solution...utilisez les informations de paramétrage fournies par Aviso pour modem Sagem avec F@st ...config Mac OS...
Config
Port = 0
VPI = 8
VCI = 35
Connection - PPPoE
Encapsulation - VC/MUX
PPP Username - votre compte Aviso (xxxx@aviso.ci)
PPP Password - votre mot de passe
Bon surf
Config
Port = 0
VPI = 8
VCI = 35
Connection - PPPoE
Encapsulation - VC/MUX
PPP Username - votre compte Aviso (xxxx@aviso.ci)
Bon surf
J'ai réussi en utilisant la config Mac OS X fournit par Aviso pour modem
SAGEM F@st(TM) 800/840.
Config
Port = 0
VPI = 8
VCI = 35
Connection - PPPoE
Encapsulation - VC/MUX
PPP Username - votrecompte@aviso.ci
SAGEM F@st(TM) 800/840.
Config
Port = 0
VPI = 8
VCI = 35
Connection - PPPoE
Encapsulation - VC/MUX
PPP Username - votrecompte@aviso.ci
rien n'est louche mon frere mais il veulent que tu parte payer eus leur moderm voila pkoi tu ,ne peux pas te conecte mais cherche a voir quelqu'un de ton secteur qui travail la bas il te mettra en contacte avec un particulier qui exerce la bas et se sera sur que tu aura une solution car moi j'ai le meme probleme
youssouf +225 03 33 94 38
youssouf +225 03 33 94 38
salut, ne te complique pas la vie fais comme moi. j'avais ce même problème et j'ai appelé côte d'ivoire telecom pour expliquer mon problème et ils m'ont dit qu'ils allaient trouver une solution le plus vite que possible. je ne croyais pas le lendemain à huit heure j'ai reçu un coup de fil de leur part pour avoir des renseignements sur ma situation geographique. et à 11h grande est surprise, un agent aviso s'est rendu chez moi en moins de 10 minutes tout est ok. donc fais comme moi, vite appel côte d'ivoire telecom. bonne chance c'est pas une blague je suis sincère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question