Piratage de mon téléphone mobile

Fermé
oshen68 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 13:54
 oshen68 - 3 août 2008 à 19:12
Bonjour,

J'ai reçu une facture de téléphone de 400 euros ce mois-ci alors que j'ai généralement 15 voir 17 euros de communication. Orange m'a envoyé la facture détaillé après ma réclamation et cette facture s'explique par du téléchargement sur internet réalisable qu'à partir d'un ordinateur muni d'un lecteur de carte sim. Je n'est jamais utilisée ce service et je ne sais même pas comment cela fonctionne le lecteur pour ce genre de téléchargement je ne l'ai pas et je ne savais même pas que cela existait.

Je suis étudiante et je ne sais même plus comment payé mes études, cette facture tombe au plus mal pour mes parents.

Notre première réaction a été de contester cette facture au service client de Orange et il nous ont demandé une lettre pour expliquer en quoi on n'a pas pu utiliser cette option.

Je ne sais vraiment pas comment me sortir de cette galère et j'ai peur de ce que l'on dit de la téléphonie à savoir qu'elle a toujours raison.

Qu'est-ce que je peux faire ?

océane
A voir également:

7 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
24 juil. 2008 à 13:56
Tu n'aurais pas prêté ton téléphone par hasard pendant quelques jours ou même un jour à quelqu'un ? Ou donné en réparation?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 13:57
dis que tu va porter plainte contre X et qu'en attendant s'ils ne sont pas cons qu'ils t'envoie un de leurs médiateurs.
0
oshen68 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 14:04
Orange m'a échangé mon portable car mes touches ne fonctionnait plus comme un lag sur pc toute les touches était décalées.
Après je pense que nimporte qui à une soirée ou autre pouvai m'empreinter mon téléphone pour prendre des photos ect...

Sinon pour porter plainte, je doit aller où? et euh c'est quoi un médiateur?

Merci pour votre rapidité de réponse.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:42
porte plainte en france c'est soit la police soit la gendarmerie
médiateur vient du nom médiation qui consiste à trouver un accord entre plusieurs personnes, groupes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oshen68 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 15:03
ok merci je vais déjà faire ca
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
24 juil. 2008 à 15:55
Je posais cette question car quelqu'un a peut être dupliquée ta carte sims à l'aide d'n boitier justement c'est pour ca que je te demande si tu l'as prêté.
0
possible que je l'ai prêté mais je vois pas qui aurai pu faire ca dans mon entourag
J'ai porté plainte au commissaria et puis j'ai envoyer les copies à orange.
J'attend le déroulement de l'enquête.

Merci pour vos conseils.

océane
0