Probleme m3 ds real
2bentiff
Messages postés
69
Statut
Membre
-
apata -
apata -
Bonjour,
a l'aide !!!!!
je n'arrive plus connecter ma clé usb(m3 ds real ) sur mon ordi . du jour o lendemain mon ordi ne la reconnais plus ! comment faire ?
et sinon comment mettre les jeux sur la "barette " pour la ds lite ?
merci
a l'aide !!!!!
je n'arrive plus connecter ma clé usb(m3 ds real ) sur mon ordi . du jour o lendemain mon ordi ne la reconnais plus ! comment faire ?
et sinon comment mettre les jeux sur la "barette " pour la ds lite ?
merci
A voir également:
- Probleme m3 ds real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
insere ta clé puis fais clik droit sur poste de travail>>>gerer>>>>gestion des disques.<<<<y'a quelque chose la????
ny a pas du tout de menus jai juste telecharge le dossier system et mis un dosier vide appeles NDS le pb c que kan jalume la ds ca fait ecrans noir avec en bas il y a ecrit M3 DS REAL ET CA RESTE BLOQUE ma mini carte sd sapelle kingston made in taiwan ce rese a cose de ca ??????? aider moi ca fait des mois que je me fais chier !!!!
merci
sandrou
merci
sandrou
idem pour moi depuis 1 mois, la ds fonctionne tj , les jeux aussi mais plus de connexion possible sur xp comme sur vista pas de reconnaissance cle usb
idem depuis 1 mois plus de reconnaissance sur xp comme sur vista, j'ai un collegue dans le meme cas, jecherche.
la ds fonctionne tj et les sauvegardes aussi
la ds fonctionne tj et les sauvegardes aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ya que mes disque dur et du coup j'ai regarder dans stockage amovible et ya pas non plus