Probleme m3 ds real

2bentiff Messages postés 69 Statut Membre -  
 apata -
Bonjour,
a l'aide !!!!!
je n'arrive plus connecter ma clé usb(m3 ds real ) sur mon ordi . du jour o lendemain mon ordi ne la reconnais plus ! comment faire ?
et sinon comment mettre les jeux sur la "barette " pour la ds lite ?
merci
A voir également:

5 réponses

aldô

insere ta clé puis fais clik droit sur poste de travail>>>gerer>>>>gestion des disques.<<<<y'a quelque chose la????
0
2bentiff Messages postés 69 Statut Membre

salut
non ya que mes disque dur et du coup j'ai regarder dans stockage amovible et ya pas non plus
0
SANDROU

ny a pas du tout de menus jai juste telecharge le dossier system et mis un dosier vide appeles NDS le pb c que kan jalume la ds ca fait ecrans noir avec en bas il y a ecrit M3 DS REAL ET CA RESTE BLOQUE ma mini carte sd sapelle kingston made in taiwan ce rese a cose de ca ??????? aider moi ca fait des mois que je me fais chier !!!!
merci
sandrou
0
techfred

idem pour moi depuis 1 mois, la ds fonctionne tj , les jeux aussi mais plus de connexion possible sur xp comme sur vista pas de reconnaissance cle usb
0
techfred

idem depuis 1 mois plus de reconnaissance sur xp comme sur vista, j'ai un collegue dans le meme cas, jecherche.
la ds fonctionne tj et les sauvegardes aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apata

oui j'ai ue le meme probleme et j'ai remplacé la clé usb par un adapateur microSD (styl carte pour apareil photo)
0