Problème avec Adobe Acrobat 8 Pro
Kylie02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gillian -
gillian -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Acrobat 8. J'ai installé le Creative Suite d'Adobe et j'aimerai créer un fichier pdf avec un travail que j'ai réalisé sous photoshop. Je lance donc Acrobat mais là il me sort un message d'erreur : "Adobe Acrobat 8 Professional cannot be launched at this time. You must launch atleast one other suite component (such as Adobe Photoshop) before launching Acrobat 8 Professional"
Je fais donc ce qu'il dit, je lance Photoshop mais ça ne change rien ... J'ai été voir plusieurs forums anglophones mais je n'ai jamais trouvé une réponse clair à mon problème.
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec Acrobat 8. J'ai installé le Creative Suite d'Adobe et j'aimerai créer un fichier pdf avec un travail que j'ai réalisé sous photoshop. Je lance donc Acrobat mais là il me sort un message d'erreur : "Adobe Acrobat 8 Professional cannot be launched at this time. You must launch atleast one other suite component (such as Adobe Photoshop) before launching Acrobat 8 Professional"
Je fais donc ce qu'il dit, je lance Photoshop mais ça ne change rien ... J'ai été voir plusieurs forums anglophones mais je n'ai jamais trouvé une réponse clair à mon problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Adobe acrobat 8 professional
- Adobe acrobat - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
10 réponses
Quel idiot prend le temps de nous dire qu'il faut contacter le support d'Adobe ? Merci beaucoup !
Finalement, c'est un bug connu. Il faut télécharger ce patch :
http://download.adobe.com/pub/adobe/acrobat/mac/all/8.2.4LicenseFix/AcroFix824_Delivery.dmg
double-cliquez dessus et choisir l'application pour que tout rentre en ordre.
Finalement, c'est un bug connu. Il faut télécharger ce patch :
http://download.adobe.com/pub/adobe/acrobat/mac/all/8.2.4LicenseFix/AcroFix824_Delivery.dmg
double-cliquez dessus et choisir l'application pour que tout rentre en ordre.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Sauf que mon message d'erreur est en français !
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci !
J'ai exactement le même problème... Sauf que mon message d'erreur est en français !
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci !
moi aussi j'ai le méme probleme, enplus j'ai tout essayé mais le problem persiste !!!!!!!
Aidez nous Pls
Aidez nous Pls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je veux télécharger adop acrobat 8 professionnel je veux ouvrir des documents et des fichiers mais il me faut ce logicien comment le telecharger merci
Bonsoir,
J'ai télécharger le patch ci-dessus. Cela fonctionne très bien sur mon compte administrateur mais le problème persiste avec le compte Invité. A chaque que je lance internet j'ai le message d'adobe professionnel 8 qui se lance, à chaque fois que je veux également ouvrir un onglet internet. Et cela ralentit l'affichage internet.
Pouvez-vous m'aider
sv
J'ai télécharger le patch ci-dessus. Cela fonctionne très bien sur mon compte administrateur mais le problème persiste avec le compte Invité. A chaque que je lance internet j'ai le message d'adobe professionnel 8 qui se lance, à chaque fois que je veux également ouvrir un onglet internet. Et cela ralentit l'affichage internet.
Pouvez-vous m'aider
sv