Drivers xp pour Amilo pa 2548
sanada95280
Messages postés
45
Statut
Membre
-
rocco -
rocco -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, j'ai installé xp sur mon portable, un amilo pa 2548 et j'arrive pas a trouver les drivers pour le portable, il me manque les drivers du wifi, de la carte graphique, de la webcam intégré, du chipset, du touchpad et le drivers des touche speciales de l'ordinateur.
meme sur le site constructeur il y a les drivers pour vista mais pas pour xp, si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, merci beaucoup...
Voila j'ai un petit soucis, j'ai installé xp sur mon portable, un amilo pa 2548 et j'arrive pas a trouver les drivers pour le portable, il me manque les drivers du wifi, de la carte graphique, de la webcam intégré, du chipset, du touchpad et le drivers des touche speciales de l'ordinateur.
meme sur le site constructeur il y a les drivers pour vista mais pas pour xp, si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, merci beaucoup...
A voir également:
- Drivers xp pour Amilo pa 2548
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
slt jai le modele amilo PA 2548 et j'ai essayé d'installé XP il reconnait pas de disque. quelle version as tu installé?
ouais mais bon je pense qu'il y a moyen j'ai vu sur des forums des mecs qui avaient reussi a trouver les drivers je leur ai envoyé des mp mais ils ne répondent pas... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si j'ai meme reussi a installer certains drivers qui a prioris n'étaient pas pour ce modele mais ca marche comme ca...
allez serieusement de l'aide svp...
allez serieusement de l'aide svp...