Probleme connexion internet avec free

Benjou76 Messages postés 16 Statut Membre -  
 silvain -
Bonjour,
Voilà depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a certains site web : la page charge pendant quelques minutes puis -> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. alors que je suis sur msn je vais voir l'actu sur le web ...

qui peut m'aider svp ?

39 réponses

Benjou76 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour à tous , ce matin le pb persiste toujours ... nous sommes tous conscient que ce genre de pb peut vraiment arrivée ( moi même car je boss en electronique donc je sais de quoi je parle ... ) je vous invite tous à relancer Free par tchat et de coller le resultat ici

Merci
0
yephot_superstar

Pas de panique les gens, ca ne vpeut venir que de chez free.
Voilà le post que j'ai laissé hier sur un autre forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7565477 connex imposs seulemnt sur certains sites
"Moi aussi depuis ce matin (le 24 juillet) je ne parviens pas à acceder à certains sites, assez sporadiques. Même symptomes, parfois la page ne se charge qu'à moitié. Moi aussi je suis sous freebox, windows XP. Je ne peux pas lire mes mails ( laposte.net ) via cette connexion mais aucun problème via une connexion (web café). J'ai même reformaté mon PC ! Mais ca n'a rien changé...
J'ai appelé la hotline de free et ils m'ont dit que ma ligne ne présentait pas d'anomalie.

Chose importante : ce problème est survenu ce matin après que pendant un moment aucun site n'était accessible ( une rupture de connexion comme il en existe bien souvent chez free )."

Je suis à Rennes, ce matin ca ne marche toujours pas. Vu tous les posts, ce serait un pb de chez free.
De plus chez reformaté mon PC en oubliant de sauvegarder mon fichier "favoris".
Donc merci free, ils sont assez exasperant en ce moment, compte tenu des coupures de connexions trop frequentes à mon gout.

Donc ne paniquons pas, ca ne vient de nous, usagers, mais c'est à free de regler le pb.
0

toujours autant de pb ???
0
yephot_superstar

Ben oui, ca ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg35 Messages postés 185 Statut Membre 2

Bonjour,

Je confirme, j'en suis au même point qu'hier, toujours impossible d'accéder à certains sites.

Je suis sur Rennes, comme d'autres ici apparemment.

Ce serait bien que vous indiquiez dans quellle ville vous êtes, car j'ai comme le sentiment que c'est problème "Grand Ouest", non ?

Si j'ai le courage, je vais re-tenter le "tchat" ( mais vous avez vu à quoi ça m'a servi hier soir...) ou alors la hotline...

A suivre...
0

Comme je l'ai dis hier c'est bien un problème Grand Ouest j'ai recontacté free ce matin ils m'ont dit de ne pas m'inquité ... je pense que plus il y aura de monde qui vont les relancer plus ils vontse bouger ...

Je suis de Rouen 76
0

Une question Benjou76 ( Rouen?) , tu les as contactés comment: tchat ou hotline ? Merci.
0

oui Rouen ; je contact par tchat car par tél ca va encore couter la peau du cul ... pour la meme réponse obtenu grartuitement ...
0

Nouveau tchat assistance [25-07-2008 13h58] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[14h11] Assistance: Bienvenue M. XXX ,vous êtes actuellement connecté sur le salon Technique de free.Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (Mail + mobile )depuis votre console de gestion rubrique " Modification d'abonnement "

[14h12] Moi: bonjour

[14h12] Assistance: bonjour

[14h12] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?

[14h12] Moi: j'aimerais savoir si mon pb avait été reglée

[14h13] Assistance: Donnez moi de plus amples informations concernant votre souci pour que je puisse vous aider ?

[14h14] Moi: j'ai des soucis de connexion à certains site web , je vous ai contacté plusieurs fois déjà

[14h14] Assistance: Depuis quand vous avez ce souci ?

[14h14] Moi: hier

[14h15] Assistance: Je vous informe que le souci est temporaire il est déjà remonté au service concerné , donc je vous invite juste à patienter le temps que le nécessaire soit fait

[14h15] Assistance: Est ce que c'est bien clair ?

[14h15] Moi: sa fait déjà 2 jours que je patiente je suis bloqué pour travailler c'est inadmissible

[14h16] Assistance: EJ vous comprends, je sais que vous êtes mécontent de la situation, mais pour ma part j'ai laissé une trace sur votre dossier juste pour accélérer les démarches et résoudre le souci dans le plus bref délai

[14h17] Moi: quelle et vraiement le probleme ?

[14h18] Assistance: C'est un souci presque générale, le service concerné s'en occupe , donc je vous invite jsute à patienter le temps que le nécessaire soit fait

[14h18] Moi: oui mais on me dis de patienter je fais que sa et je paie quand meme la facture a la fin du mois ...

[14h19] Assistance: Une fois votre souci sera résolu, vous pouvez faire une demande de remboursement auprès du service fidélisation

[14h19] Assistance: Free Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08

[14h20] Moi: bon bref sa ne sert a rien de continuer comme sa , ca nous fais perdre notre temps à tous ... je vous informe que cette conversation seras posté sur un forum , bonne journée .

[14h22] Assistance: Je vous remercie de la part de Free et de ma part aussi et je vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce lien: http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/.
0

Re-bonjour !

Le problème semble réglé chez moi !

Alors que j'essayais une ènième fois, j'ai constaté que je pouvais à nouveau accéder aux 2/3 sites jusque là récalcitrants.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Merci pour votre collaboration !
0

pb résolu à 100% ...

merci à tous
0
Argon

Pour moi aussi tout fonctionne correctement.
0

Fausse joie .... le problème semble être de retour.... je suis vert.
0
yephot_superstar

En effet, le problème est de retour à Rennes.

AAaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudra qu'on m'explique comment free s'est debrouillé pour faire revenir le pb
0
brest29

Bonjour,

Même problème à Brest...
0

Grosse frayeur en ce début de nuit !

Je me suis absenté dans la soirée et je suis rentré vers 00h et là ...plus de connexion du tout !! ( Ca recommençait à déconner qd je suis parti d'ailleurs ).

J'ai tout essayé... et même fait des conneries ... à tel point que mon ordi ne voulait plus re-démarrer et que j'ai du utiliser cd d'installation ... je ne vous dis pas l'angoisse, j'ai eu très peur de tout perdre!

Une fois réussie l'opération de sauvetage de mon ordi, je n'avais toujours pas d'accès à internet.

Je m'apprêtais donc, il y a quelques minutes, à laisser tomber et à laisser passer la nuit, et puis, je suis sûr que vous me comprendrez, j'ai re-tenté un toute dernière fois, et là, miracle, ça fonctionne très bien!

Bon, j'arrête de vous raconter mes états d'âme.

Demain sera un autre jour... il faut s'attendre à tout...

En tous cas, ne faîtes pas comme moi, ne touchez à rien, c'est Free qui nous fait un délire !
0
Koko971

Slt a ttes et a ts!!
moi ossi en tant ke freenautes g des prob de connexion depuis 3j. Gros probleme de débit et je vois ke certains ont eu le courage de contacter le tchat de free et kils st tjrs ossi inefficace!
Bon moi je suis ds le 94 dc en Ile de France et c vraimen aggaçant!!
0
kiffkiff

le même problème pour moi à a créteil (94): je perd ma connexion toutes les 10/15 min, ça a l'air d'aller mieux ce matin jai eu qu'une seule déconnexion en 30 min :-))!!
0
silvain

je suis dans le 77 pres de disney et ca a l air de merder aussi ici chez free !! Tout allait bien jusqu a quelque jour de ca.
Le flux est pourrie et la connexion wifi pas bonne.
Cela sur plusieurs machines indépendantes.... Voila, vous êtes pas tout seul.... et moi non plus finalement.
0