US ROBOTICS 56 K
JACKPOT
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un appel rentrant qui m'a émit un bip fax j'ai la led rouge (msg) qui clignote et impossible de l'annuler.
J'utilise ce modem depuis des années juste en tant que répondeur ( sans logiciel)
J'ai réinstallé winphone suite qui me dit que tout est vierge , pas de msg vocaux ni de fax.
j'ai tout débrancher et relancé le PC mais rien n'y fait grrrrrrrrr!!!!
j'ai pas de touche reset.
si qq peut m'aider
merci d'avance
cordialement
Jack
Suite a un appel rentrant qui m'a émit un bip fax j'ai la led rouge (msg) qui clignote et impossible de l'annuler.
J'utilise ce modem depuis des années juste en tant que répondeur ( sans logiciel)
J'ai réinstallé winphone suite qui me dit que tout est vierge , pas de msg vocaux ni de fax.
j'ai tout débrancher et relancé le PC mais rien n'y fait grrrrrrrrr!!!!
j'ai pas de touche reset.
si qq peut m'aider
merci d'avance
cordialement
Jack
A voir également:
- US ROBOTICS 56 K
- K-3d - Télécharger - 3D
- Track718.us avis - Forum Consommation & Internet
- K meleon - Télécharger - Navigateurs
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
- 1,9 k vues - Forum YouTube
18 réponses
dubcek , c'est la même carrosserie mais avec 2 boutons en + et une led en +
voir le lien que j'ai mis + haut visible sur ebay.
voir le lien que j'ai mis + haut visible sur ebay.
bonjour,
OK je vais reéssayer ça , mais je l'ai déjà débrancher de partout sans succès!!!!
merci pour ta rapidité à la réponse
jack
OK je vais reéssayer ça , mais je l'ai déjà débrancher de partout sans succès!!!!
merci pour ta rapidité à la réponse
jack
et bien après avoir tout débranché , secteur téléphone ,PC , PENDANT 1 HEURE
Le témoin rouge clignote tjrs !!!!
Le témoin rouge clignote tjrs !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'y a-t-il pas un petit trou pour enfoncer une aiguille ou une extémité de trombonne pour effectuer un reset ?
bonjour
le mieux que j'ai c'est ca niveau infos, j'ai cherché sur le net sans rien trouvé d'autres... au pire essaye de les contacter...
https://support.usr.com/support/5668d/5668d-fr-ug/index.htm
le mieux que j'ai c'est ca niveau infos, j'ai cherché sur le net sans rien trouvé d'autres... au pire essaye de les contacter...
https://support.usr.com/support/5668d/5668d-fr-ug/index.htm
mon model est visible là....http://cgi.ebay.fr/Vends-Modem-US-ROBOTICS-56K-3COM_W0QQitemZ250271032536QQihZ015QQcategoryZ3691QQcmdZViewItem
Pas de trou pour le reset...
Pas de trou pour le reset...
Je vous salue cher ami, et je dois vous dire que ce temoin de msg qui clignotte n'est plus que le signal de la saturation de la memoire du modem.
pour résoudre, c'est simple.
Sous windows XP, vous cliquez sur Start- Programmes-accessoires-communication-puis vous cliquez sur hypertewrminale.
Pour le message qui s'affiche, vous acceptez en cliquant sur oui
Sur l'autre boite de dialogue demandant d'entrer un nom pour la connection,vous cliquez sur ANNUULER.
Là, vous devez avoir une page blance, vous y tapez en majuscule, la command suivante: ATE1 (cette commande peut être invisible au taper)
puis appuyez sur enter ça doit dire OK
Puis vous tapez AT+MEM (appuyez sur enter)
après qques secondes ça doit dire OK et le témoin s'éteindra automatiquement.
NB. Quand vous ouvrez Hyperterminale, vous ne devez ouvrir pplication utilisant le modem.
Problème résolu.
pour résoudre, c'est simple.
Sous windows XP, vous cliquez sur Start- Programmes-accessoires-communication-puis vous cliquez sur hypertewrminale.
Pour le message qui s'affiche, vous acceptez en cliquant sur oui
Sur l'autre boite de dialogue demandant d'entrer un nom pour la connection,vous cliquez sur ANNUULER.
Là, vous devez avoir une page blance, vous y tapez en majuscule, la command suivante: ATE1 (cette commande peut être invisible au taper)
puis appuyez sur enter ça doit dire OK
Puis vous tapez AT+MEM (appuyez sur enter)
après qques secondes ça doit dire OK et le témoin s'éteindra automatiquement.
NB. Quand vous ouvrez Hyperterminale, vous ne devez ouvrir pplication utilisant le modem.
Problème résolu.
bonsoir ,rdesinor
merci de vous interesser à mon pb.
Désoler mais je n'ai pas "hyperterminal" !!!!!!
en suivant le chemin demarrer , programmes , accessoires , communications
je n'ai que :
-assistant config réseau
-assistant new connexion
-assistant réseau sans fil
-connexion réseau
A+
Jack
merci de vous interesser à mon pb.
Désoler mais je n'ai pas "hyperterminal" !!!!!!
en suivant le chemin demarrer , programmes , accessoires , communications
je n'ai que :
-assistant config réseau
-assistant new connexion
-assistant réseau sans fil
-connexion réseau
A+
Jack
bonjour
essayes demarrer executer
tapes
hypertrm
cela lance qqch?
il est possible que l'hyper terminal ne soit pas installé par défaut sur xp familial
essayes demarrer executer
tapes
hypertrm
cela lance qqch?
il est possible que l'hyper terminal ne soit pas installé par défaut sur xp familial