Plus de place sur mon Disc dur !
valentine26500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Clever -
Clever -
Bonjour,
il ne me reste plus que 700 mo sur mon disc dur !!! J'ai un disc dur externe où il doit me rester 150 Go. Comment puis-je faire pour libérer de l'espace disc sur mon disc dur ? j'ai XP. Merci.
il ne me reste plus que 700 mo sur mon disc dur !!! J'ai un disc dur externe où il doit me rester 150 Go. Comment puis-je faire pour libérer de l'espace disc sur mon disc dur ? j'ai XP. Merci.
A voir également:
- Plus de place sur mon Disc dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
tu peux mettre les fichiers dont tu ne te serts presque jamais sur ton DD externe, ou bien les archives, sauvegardes, etc.
si tu utilise beaucoup de fichiers et que tu ne peux pas les mettre sur ton dd externe, soit tu récupère le dd et tu le place en interne, soit t'achètes un autre DD interne.
Heu.... tout ce qui est téléchargé : Vidéos, Jeux (les install), et autres place sur l'external drive, et tout le reste documents importants (par contre pour ça, sauvegarde aussi sur le DD externe), musique, tout ce dont tu te sert régulièrement sur le disque interne...
je suis vraiment nulle et je ne sais pas trouver où sont placés les vidéos et autres à mettre sur le disc ext. Est-ce que je ne peux pas tout mettre sur le disc ext et me servir que de celui-là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question