Plus de place sur mon Disc dur !

valentine26500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clever -
Bonjour,
il ne me reste plus que 700 mo sur mon disc dur !!! J'ai un disc dur externe où il doit me rester 150 Go. Comment puis-je faire pour libérer de l'espace disc sur mon disc dur ? j'ai XP. Merci.
A voir également:

5 réponses

yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

tu peux mettre les fichiers dont tu ne te serts presque jamais sur ton DD externe, ou bien les archives, sauvegardes, etc.
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

si tu utilise beaucoup de fichiers et que tu ne peux pas les mettre sur ton dd externe, soit tu récupère le dd et tu le place en interne, soit t'achètes un autre DD interne.
0
oO

Heu.... tout ce qui est téléchargé : Vidéos, Jeux (les install), et autres place sur l'external drive, et tout le reste documents importants (par contre pour ça, sauvegarde aussi sur le DD externe), musique, tout ce dont tu te sert régulièrement sur le disque interne...
0
valentine26500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment nulle et je ne sais pas trouver où sont placés les vidéos et autres à mettre sur le disc ext. Est-ce que je ne peux pas tout mettre sur le disc ext et me servir que de celui-là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clever

Haha, il fallait le partitionner, ton disque dur! XD
0