Exporter et importer des comptes locaux XP
sanne60
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à importer et a exporter des comptes locaux d'un xp à un autre. Le materiel se fait vieux et j'ai pas mal de comptes sur ce poste.
auriez vous une solution ou une commande pour réaliser cet exportation et cette importation
merci d'avance
cordialement
Je cherche à importer et a exporter des comptes locaux d'un xp à un autre. Le materiel se fait vieux et j'ai pas mal de comptes sur ce poste.
auriez vous une solution ou une commande pour réaliser cet exportation et cette importation
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Exporter et importer des comptes locaux XP
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
tu parle de quels fichiers ?
je cherche une solution pour les comptes et aussi savoir s il y avait pas sous windows des fichiers qui ressemble à passwd et shadow sous linux ?
je cherche une solution pour les comptes et aussi savoir s il y avait pas sous windows des fichiers qui ressemble à passwd et shadow sous linux ?
Salut,
je cherche à faire la même chose : migrer des comptes locaux windows xp.
J'ai essayé l'outil de transfert de paramètres sur le cd d'install de winxp, mais il ne transfert pas les comptes locaux ...
Si quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci.
@+
je cherche à faire la même chose : migrer des comptes locaux windows xp.
J'ai essayé l'outil de transfert de paramètres sur le cd d'install de winxp, mais il ne transfert pas les comptes locaux ...
Si quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci.
@+
Il me semble que cette manipulation n'est possible qu'à l'intérieur d'un domaine.
Néanmoins on peut copier des profils dans une clef usb ou autre via :
Néanmoins on peut copier des profils dans une clef usb ou autre via :
Propriété du poste de travail Avancé Profil Utilisateurs Copier dans
tu nas qua tout mettre tes fichier sur une clé usb ou a lest envoyer par internet
puis créer une nouvelle sesion sur lautre ordinateur puis y mettre tout tes fichier
puis créer une nouvelle sesion sur lautre ordinateur puis y mettre tout tes fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je ne connais rien sur linux dsl
bah les fichier bin je parle de tous les fichier (texte document photo et tous la)
que tu veut qu il se retrouve sur le nouveau compte
bah les fichier bin je parle de tous les fichier (texte document photo et tous la)
que tu veut qu il se retrouve sur le nouveau compte
merci pour tes réponses
ce n est pas les fichiers que je souhaite exporter et réimporter mais les comptes en eux-memes.
le poste doit contenir environ une 50eme de comptes avec toutes les informations sur les personnes.
et j aurais aimé avoir une solution pour tout exporter et tout reimporter sans avoir a recréer les comptes sur le nouveau poste.
et les fichiers passwd et shadow sont des fichiers qui (me semble) gerent les comptes d'utilisateurs (login mot de passe le repertoire personnel ..)
ce n est pas les fichiers que je souhaite exporter et réimporter mais les comptes en eux-memes.
le poste doit contenir environ une 50eme de comptes avec toutes les informations sur les personnes.
et j aurais aimé avoir une solution pour tout exporter et tout reimporter sans avoir a recréer les comptes sur le nouveau poste.
et les fichiers passwd et shadow sont des fichiers qui (me semble) gerent les comptes d'utilisateurs (login mot de passe le repertoire personnel ..)