A voir également:
- TELEPHONE
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
5 réponses
Pour faire de l'espionage en gros... Si tu n'es pas de la police ou de la mafia tu ne peux pas écouter les conversations des autres à distances...
oui il esty de la police
mais cest mon mari qui mespionne jaloux possessif
aussi j'aimerai savoir comment peut on faire sa?
JE PENSE QUE JE VAIS PORTER PLAINTE MAIS COMMENT LE PROUVER?
mais cest mon mari qui mespionne jaloux possessif
aussi j'aimerai savoir comment peut on faire sa?
JE PENSE QUE JE VAIS PORTER PLAINTE MAIS COMMENT LE PROUVER?
Même en étant de la police il ne peut pas le faire comme il le souhaite il lui faut une autorisation du juge (très difficile à obtenir et étant votre mari elle ne pourrai lui etre donné directement à lui) et un matériel particulier. Peut-être que vous pensez qu'il vous espionne ou qu'il dit le faire mais il n'en est rien!!
Bonjour
si votre mari vous espionne c'est que il n'as pas ou plus confiance en vous et dans ce cas la rien ne va l'arrêté même une plainte moi a mon avais le mieux c'est de s'asseoir et de discuté et si ça ne va pas séparé vous en bon terme. c'est mieux.
en tout cas bon courage
si votre mari vous espionne c'est que il n'as pas ou plus confiance en vous et dans ce cas la rien ne va l'arrêté même une plainte moi a mon avais le mieux c'est de s'asseoir et de discuté et si ça ne va pas séparé vous en bon terme. c'est mieux.
en tout cas bon courage
et bien pour vouis repondre il me telephone et si je reponds pas il a un moyen de mentendre et m'ecouter jai deja eu lappelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe un moyen d'apeller un portable sans que ce dernier ne sonne et qu'il décroche automatiquement il suffit de le planquer, de l'apeller et on entend ce qui se passe ( en fait il faut utiliser le kit oreillette ) javais essayé ca marchait mais me rapelle plus exactement coment javais programmé le phone.