Problème chiant
David 8002
Messages postés
12
Statut
Membre
-
David 8002 Messages postés 12 Statut Membre -
David 8002 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut tout le monde! J'ai présentement un problème qui est vraiment chiant! Le clavier de mon ordinateur est en panne. J'ai un clavier sans fil Lx 300 keyboard qui fonctionne avec le logiciel logitech. Quand je regardes dans le panneau de configuration/clavier/matériel, il est écrit que mon clavier est connecté dans l'emplacement 0 (prise usb) et que, dans l'état du péréphirique, tout baigne dans l'huile. Étrangement, c'est quand que j'ai installer un jeux video que mon clavier a laché. J'étais en train de jouer et bam! mon clavier ne répond plus. Je ne sais vraiment pas ce que peut être le problème. Ce n'est pas les batteries en tout cas. Aussi, je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon écran de veille ne marchait et tout juste comme mon clavier me lache, l'écran de veille recommence a fonctionner. Coincidence ou non? En tout cas, merci de bien vouloir m'aider.
PS. Je n'ai pas de clavier de surplus. Je ne peut donc pas savoir si le problème vient de mon ordi ou de mon clavier. Pour eux qui veulle savoir comment je fais pour écrire mon message, je suis sur le portable de ma soeur.
PS. Je n'ai pas de clavier de surplus. Je ne peut donc pas savoir si le problème vient de mon ordi ou de mon clavier. Pour eux qui veulle savoir comment je fais pour écrire mon message, je suis sur le portable de ma soeur.