Format .JP@ impossible a ouvrir

Lekeau -  
 Lekeau -
Bonjour,
J'ai un problème : un m'a envoyé un fichier en .JP@ de 1KO. Le problème est que je n'arrive pas a l'ouvrir, et pourtant j'ai un peu tout essaye : paint, vlc, openoffice, lecteur windows media, photofiltre, enfin un peu tout (même les truc incensés ^^)
Si vous pouviezm e dire avec quel logiciel ces fichiers s'ouvrent.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

Bonsoir.

1ko, c'est un peu court, je trouve, j'essaierai d'ouvrir avec le boc-note ou avec Firefox, pour voir si ça n'a pas envoyé un message d'erreur en html au lieu du fichier normal.

Si ça n'indique pas un truc du style "erreur 404" ou une autre joyeuseté de ce genre, alors ça pourrait le faire en renommant le fichier *.jpg, vu que *.jp@ n'est pas une extension normale.

Sinon, redemander un envoi d'un fichier en bon état, des fois qu'il ait été dégradé par une mauvaise transmission, voire de lui faire convertir en bmp 16 millions de couleurs au lieu de ce qu'il avait envoyé auparavant, si son format initial est incompatible.
0
Lekeau

Merci de ta reponse, mais je ne reois aucun message "erreur 404" et quand je l'ouvre avec firefox, il me propose de "louvrir avec image telécopiés" ou d'enregistrer sous (un telechargement du fichier en gros ). et rajouter .jpg ne change rien, sinon dans le nom du fichier s'ajoute le ".jpg"

J'essairais de redemander le fichier pour voir. Merci quand même
0