Fenêtre Norton blanche au démarrage

Résolu
bug13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis. Après de longues recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse à ma question.

J'ai desinstaller norton antivirus quand j'ai reçu mon pc vista et directement installé Avast. Depuis, à chaque démarrage, une fenêtre blanche apparaît, mais il n'y a rien écrit dessus. Juste un OK, et quand je clique dessus, elle s'en va, jusqu'au prochain demarrage......! Je devine que c'est une fenêtre venant de norton car dans ma barre windows, il y a le logo de symatec.

Il n'y a aucune répercution nuisante mais juste que je commence à en avoir un peu marre de la voir à chaque démarrage..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Bonne nuit,

Bug13

5 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

surtout pas deux antivirus!!!!!!!!
noooooooooooon
desintalle desuite norton
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton.

1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

*J'utilise Windows Vista/XP/2000. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe
*J'utilise Windows Me/98. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool_9x.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2) Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3) Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
0
bug13

Il est desinstaller mon norton, j'ai oublier de le mentionner.

Merci pour vos réponses-éclair. boy94450, je vais essayer tout ça de suite. Je redis si ça fonctionne.
0
bug13

Tout est ok, merci beaucoup boy94450. Grâce à toi mon ordi est libérer du méchant norton.. :D

Bonne nuit et longue vie à commentcamarche.net !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de rien.
0