Probléme avec l'écran

bigpunisher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigpunisher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Lenovo 3000 N200 et l'autre jour j'ai téléchargé le logiciel DVDFab platinum jusque la aucun probléme.
mais pendant que je copier un dvd mon écran est devenu tout bizarre avec de beacoup de contrastes. L'ordinateur en lui méme ne bug pas mais par exemple quand j'ouvre une fenétre elle s'ouvre normalment mais elle apparait petit a petit. La méme chose quand je ferme une fenétre , elle se réduit sur la barre des taches mais on la voit encore un peu sur le fond d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider s'il vout plait merci d'avance .....
A voir également:

2 réponses

darkkrone

salut bigpunisher,c'est pas ton ecran,c'est ton disc durt qui rame.
fait une defragmentation sa lui ferat du bien...
0
bigpunisher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai fé comme vous mavé dit : jai défragmenté le disque dur mais l'ordi bug toujour
est-ce qui'il a une autre solution ? merci
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

"salut bigpunisher,c'est pas ton ecran,c'est ton disc durt qui rame.
fait une defragmentation sa lui ferat du bien..."

Il n'est pas vraiment nécessaire de défragmenter XP ou Vista. On le fait juste pour le fun, pour gagner un peu de vitesse. Mais, en réalité, le système ralentit un peu au début, puis il reconstitue son journal et il ne fragmente pas plus que ce qu'il est. Ce n'est pas qu'au bout de 2 ans c'est le bordel. Il fragmente durant un mois et après ça ne varie plus.

....Donc c'est pas ça...

En plus, ces Lenovo 3000N 200 sont supers. Je viens d'en offrir un à ma femme. génial.

...Et comme le SAV est tip-top aussi, tu vas droit pouvoir le ramener au magasin. Sauve tes données avant parce qu'elles ne sont pas sous garantie.
0