Pb démarrage XP

mcarambole Messages postés 3 Statut Membre -  
Kep0n Messages postés 59 Statut Membre -
Salut,

A la suite d'un traitement de virus et de spam avec avast et spyboot, Xp reste bloquée sur la page d'ouverture de session : lorsque je clique sur l'icone utilisateur windows indique qu'il charge les paramètres puis il indique tout de suite sauvegarde des paramètres et aucune session n'est ouverte donc pas d'accès à windows.

Après recherche sur différents sites j'ai, en utilisant la console de réparation, effacé, après les avoir sauvegardés dans un répertoire créé pour cela, les fichiers system, software, security, sam et defaut contenu dans system32 et je les ai remplacés par les fichiers récupérés dans le répertoire repair de windows. De même j'ai effacé après l'avoirs sauvegardé mon fichier userinit.exe que j'ai remplacé par le fichier du cd windows après décompression.

Maintenant je peux ouvrir une session windows mais réduite au minimum avec aucune de mes configurations.

Y a t-il un moyen de récupérer ma config ? (j'ai essayé une restauration mais comme je suis sur une nouvelle session je n'ai pas la bonne conig sauvée) et à quoi correspondent les différents fichiers que j'ai remplacés ??

toute aide est la bienvenue, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Kep0n Messages postés 59 Statut Membre 8

Ne cherche pas plus loin ! Soit tu remet ton soft d'origine et tu fais un mise à niveau pour ne pas perdre tes donnée soit tu formate .
0