WMP ne lit plus les mp3
mrfrezee
Messages postés
198
Statut
Membre
-
mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre -
mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Ben voilà, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire les mp3 sur Windows Media Player et je voudrais le garder si possible,(j'ai déjà VLC) car la télécommande DELL Média ne marche qu'avec WMP.
J'ai déjà essayé de réinstaller WMP, il me dit que la version de WMP est supérieure et qu'il ne peut pas réinstaller WMP... AU SECOURS !
J'ai aussi installé un pack de codecs mais le codec mp3 n'étais pas présent.
Si quelqu'un peut me donner une solution...
Merci d'avance,
mrfrezee
P.S:
WMP = Windows Média Player pour les noobs ;-)
Ben voilà, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire les mp3 sur Windows Media Player et je voudrais le garder si possible,(j'ai déjà VLC) car la télécommande DELL Média ne marche qu'avec WMP.
J'ai déjà essayé de réinstaller WMP, il me dit que la version de WMP est supérieure et qu'il ne peut pas réinstaller WMP... AU SECOURS !
J'ai aussi installé un pack de codecs mais le codec mp3 n'étais pas présent.
Si quelqu'un peut me donner une solution...
Merci d'avance,
mrfrezee
P.S:
WMP = Windows Média Player pour les noobs ;-)
A voir également:
- WMP ne lit plus les mp3
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Ma ps3 fat ne lit plus mes CD - Forum PS3
3 réponses
Eh je te conseille d'écouter la musique avec itunes ou winamp ya moins de probleme!
DSL SI JE REPONDS PAS A TA QUESTION MAIS BON.
DSL SI JE REPONDS PAS A TA QUESTION MAIS BON.
Et c'est très pratique,mon PC me sert de chaine Hi Fi, c'est pour cela que je voudrais la garder à tout prix !