A voir également:
- Lecteur windows média pose de sérieux problem
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut micky57;
peut 'etre va démarrage-rechercher et puis choissir tous les fichier et tous les dossier et la tu cherche lecture windows média tu supprime tout les résulta aprés tu télécharge comment tu veux.
peut 'etre va démarrage-rechercher et puis choissir tous les fichier et tous les dossier et la tu cherche lecture windows média tu supprime tout les résulta aprés tu télécharge comment tu veux.
tu passe par ajout/suppresion de programmes depuis le panneau de config et tu désinstalle ton media player
oui davkon, ça j'ai penser qu'ila deja esseye.dans le recherche illya plein de merde qu'il peux s'est débarasser.
bien sur pour supprimer un programme il faut passer panneau de configuraion mais il rest toujour des fichiers dans le ordi si on supprime pas comment je vous ai expliquer ou une autre façon davkonlyonetwo
j'y comprend pas grand chose par contre depuis qu'il est en partie désinstallé je peux regarder mes dvd vet mes vidéo télechargées et enregistrés avec ,cette fois, le lecteur "windows média classic" mais l'image est un peu pixélisée.
Mais je ne peux toujours pas lire les fenetre vidéo dans les pages du web.
Encore moins les télechargées.
Mais je ne peux toujours pas lire les fenetre vidéo dans les pages du web.
Encore moins les télechargées.