Problème clé usb urgent !!
SIRtichu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonsoir à tous , on vient de me prêter une clé usb contenant des fichiers très importants. Or quand j'ouvre le dossier pour accéder à tous les fichiers , je ne peux lire aucun fiichier malheuresement. Ce sont tous des fragments de fichiers récupérés. De plus lorsque je sélectionne la propriété du dossier contenant les fichiers, il m'est indiqué en case grisée que les attributs sont en mode caché !!! Pouvez-vous arrangez ce problème s'il vous plait pour merci.
A voir également:
- Problème clé usb urgent !!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Tu click dans le menu sur "Outil"(En haut), en suite sur "options des dossiers", puis sur l'onglet "affichage" et pour finir tu coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et tu click sur "appliquer"
Sur l'onglet affichage, la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" était déjà cochée avant que j'ouvre le dossier donc impossible de lire les fichiers pour le moment, ils sont cachés et leurs noms s'affichent pas.
Bonsoir SIRtichu
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection
Je reste à kl'écoute
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection
Je reste à kl'écoute