Mon pc se plante trop et affiche un ecran ble

caza72_8 Messages postés 32 Statut Membre -  
 WOLFMAN -
Bonjour,
mon probleme et que mon pc est devenu tres long et là il a tendence à trop se planter d'ailleurs pour ouvrir explorer en page vierge ça prend 2 à 3 minutes!! et j'ai remarquer que quand je travaille trop dessus ou que j'ouvre plusieurs fenetres a la fois il se plante et il affiche un ecran bleu disant que si c la premiere fois que ça arrive alors il suffit de redemarrer le pc et si c pa la premiere fois il faut alors verifier les drivers si leurs installation est bonne!! donc je voudrais savoir est ce que c'est un probleme d'installation de windows xp alors est ce que il suffit de formater ou est ce un probleme hard!! alors dans ce cas là quoi faire??? aidez moi svp........
A voir également:

2 réponses

gregken

salut peut tu donner ta configuration pour nous aider merci car sa peut venir de xp oude ta config
0
caza72_8 Messages postés 32 Statut Membre

quelle configuration,,, je m'y connais pas dutout en informatique!! que dois je faire!
0
WOLFMAN

pointe ta souris sur l'icone "poste de travail" qui est sur le bureau.
clique par le bouton droit de ta souris, et choisis propriété --> une fenêtre va s'ouvrir et tu dois pouvoir voir le type de processeur, la quantité de RAM.
pour la taille de ton ou tes disques durs, ouvre le poste de travail et pointe la souris pour sélectionner le/s disque/s dur/s --> tu verras en bas à gauche de la fenêtre active la capacité de ton disque dur choisi, ainsi que la place libre non utilisée.
0