Impossible de jouer aux jeux ea games...

LordCerberus59 Messages postés 10 Statut Membre -  
Asthmet Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé ma configuration il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à jouer aux jeux EA Games:
Command and conquer generals(avec et sans l'addon), Le Seigneur des Anneaux Bataille pour la Terre du Milieu 2.
Lorsque je lance le jeu, l'image de fond apparaît, il charge mais au bout de 2 secondes ça n'avance plus....
Quand je vais dans le gestionnaire des taches, je vois que le programme ne répond. Y a t-il une solution?
J'ai Windows XP Pro SP3, un AMD 64 X2 6000+, 2Go de ram DDR2 une carte vidéo ATI Radeon Xpress 1250 intégrée.
Les jeux marchaient très bien avant et toutes les pièces (Disque dur comprit) ont été changé....
Une solution?
A voir également:

9 réponses

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

petit truc discret : sa fait sa avec les versions pirater par fois ... mes bon sa n'est pas obliger d'étre un version hacker .
0
LordCerberus59 Messages postés 10 Statut Membre

Si c'est des jeux que tu parles, ce sont des originaux.. La plupart achetés d'occasion et donc je n'aurai pas l'assistance d'EA Games étant donné que je ne suis pas le premier acheteur...
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

A mon avis c'est ta carte graphique.

Les ATI de certaines séries comme la tienne il me semble pose des problèmes avec les jeux EA Games. En plus c'est une carte intégrée, c'est pas ce qu'il y a de mieu.

Si c'est la carte graphique le problème, je te conseil d'investir dans une vraie carte graphique.
0
dante1 Messages postés 14 Statut Membre

la battaille pour la terre du milieu 2 normalement marche avec une carte graphique de 128mo de ram!
0

Oui mais certains modèles de carte graphiques ne sont pas compatibles avec certains jeux.

Et une carte graphique intégrée sera toujours moin performante que le même modèle normal. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dante1 Messages postés 14 Statut Membre

ATI Radeon Xpress 1250 est de combien de mémoire dédiée
0

C'est une 128MO partagés, donc ça doit tourner au environ de 64MO dédiés.

Faut pas être étonné, c'est une carte d'entrée de gamme et en plus intégrée.

Le mieu si tu veux jouer à des jeux assez gourmands c'est d'en acheter une normale genre NVidia série 6600 au moin, c'est pas mal comme carte déjà et c'est pas trop chère.
0

ATI Radeon Xpress 1250 est une carte vidéo intégrée de 256Mo et j'arrive à jouer à la démo de Crysis... alors ça peut pas venir de ça xD...
D'ailleurs selon Everest, la mémoire de la vidéo est à 701 Mo O.o
0

Attention, il exite plusieur versions d'un même modèle.

par exemple, ma carte graphique fait 320MO, mais il existe le même modèle en 640MO

Par contre, pour les 701MO, c'est surement un beug de Everest, ça m'es déjà arrivé ;)
0

En tout cas il s'agit bien d'une carte vidéo 256Mo, j'en suis sur et certain .... même si c'est une intégrée.. En attendant de pouvoir renvoyer ma Gainward Bliss 8600GTS PCS 512 que j'ai reçu et dont le ventilateur ne marche pas.
Mais c'est louche que Crysis passe et pas les autres jeux. Surtout qu'ils se bloquent tous au même endroit, c'est à dire au logo qui apparaît quand on double clique sur le jeu.
0
Asthmet Messages postés 10 Statut Membre

Est ce que ca ne pourrait pas être un firewall qui lance un message en background et qui empêche le programme de continuer à tourner (genre Zone Alarm qui demande l'autorisation d'accèder à internet pour le jeu) ? Ca me l'a déjà fait maintes fois sur mon PC ^^
0