Probleme avec windows média pour pc acer
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
-
mikey57 Messages postés 131 Statut Membre -
mikey57 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,g un pc de buro de marque acer avec windows vista et je n'arrive plus rien à faire.
Quand je veux aller sur msn je tombe sur la lecture de windows média qui bien sur ne trouve pas le fichiers et me propose de "l'aide sur le web" et cela ne m'aide pas non plus.
Quand je veux regarder une vidéo sur le web ont me demande de télécharger un plugin (sur les pages web dans l'emplacement de lectures des vidéos )qui bien sur n'arrive pas à télecharger ce fameux plugin.
Quand je veux écouter mes musique télechargés dans mes dossiers la lecture se bloque("ne reconnait pas le fichier" soit disant) et on me propose encore une fois de choisir entre fermer l'onglet et la fameuse "aide sur le web".
Quand je veux regarder un dvd=meme probleme.
ce pourquoi je constate qu'il y a un gros problème avec mon pc.
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrez essayer de comprendre de quoi il s'agit, et essayer de trouver une solution.
Merci.
Quand je veux aller sur msn je tombe sur la lecture de windows média qui bien sur ne trouve pas le fichiers et me propose de "l'aide sur le web" et cela ne m'aide pas non plus.
Quand je veux regarder une vidéo sur le web ont me demande de télécharger un plugin (sur les pages web dans l'emplacement de lectures des vidéos )qui bien sur n'arrive pas à télecharger ce fameux plugin.
Quand je veux écouter mes musique télechargés dans mes dossiers la lecture se bloque("ne reconnait pas le fichier" soit disant) et on me propose encore une fois de choisir entre fermer l'onglet et la fameuse "aide sur le web".
Quand je veux regarder un dvd=meme probleme.
ce pourquoi je constate qu'il y a un gros problème avec mon pc.
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrez essayer de comprendre de quoi il s'agit, et essayer de trouver une solution.
Merci.
A voir également:
- Probleme avec windows média pour pc acer
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
J'avais pas préciser merci :)
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
14
salut tibo31 si je desinstalle window média il sera supprimer et je ne pourrais plus voir les vidéos et tu sur que c ce qu'il faut faire
Utilisateur anonyme
>
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
OUI, tu verra les videos avec VLC :)
excuse moi clem mais mais c "impossible à télecharger.windows média ne reconnait pas ce type de ficier.il est posible que...blablabla)soit disant.
Sur mon pc tout fonctionne avec "windows média"ont dirais qu'il a choisi ce programme comme le seul par défault.
merci quand meme.
Sur mon pc tout fonctionne avec "windows média"ont dirais qu'il a choisi ce programme comme le seul par défault.
merci quand meme.
le problème doit surement venir du lecteur windows média.
Alors windows media je ne sait quoi OUBLIE... Ou tire toi une balle... Installe VLC Et sur t'es videos musique et cire tu fait ouvrir avec> tu sélectionne VLC> Tu coche Que tu le veut par défaut blablabla... > Et tu n'aura plus une vie d'épileptique toujours derrière ton écran a télécharger les MAJ et les codecs pour WM :) Enjoy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu utiliseras vlc pour lire toutes tes videos
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
et winamp pour tes musiques...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
et les mettres tous les deux par défaut
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
et winamp pour tes musiques...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/
et les mettres tous les deux par défaut
tu c'est ou allé?? démarrer, panneau de config ajout suprétion de programme , troisiéme onglet (ajouter ou suprimé des programmes window, décoché wmp é cliker sur suivant...
g réussi à telecharger vlc en tant que fichier sur mon ordi je l'est envoyer dans bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir
format c: lol non la je ne comprend pas vraiment... enfin ton probléme est comment dire multiple. sans voir la machine c'est pas simple
je l'ai pourtant effacer et il continu à m'emmerder je crois que je vais restaurer tout mon pc pour etr tranquille je ne peux pas sauvegarde les fichiers sur un port usb car j'en ai pas je vais essayer de le restaurer
salut tibo encore heureux que les personnes comme toi sit encor la pour essayer de trouver les autres.
Je commence à comprendre de plus en plus mon probleme.
Quand W.M.ne reconnais pas un fichier il prpose de fermer ou une "aide sur le web.
Et quand je choisi l'option "aide sur le web" ilaffiche une page google qui annonce :"Error cood 1199" et propose des manip mais c ecrit en anglais en plus et des tableau de compatibilité.
Je commence à comprendre de plus en plus mon probleme.
Quand W.M.ne reconnais pas un fichier il prpose de fermer ou une "aide sur le web.
Et quand je choisi l'option "aide sur le web" ilaffiche une page google qui annonce :"Error cood 1199" et propose des manip mais c ecrit en anglais en plus et des tableau de compatibilité.