Comment supprimer un compte msn ??

cl0we Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asso -
Bonjour,

Voilà il y a pas tres longtemps j'ai fais une adresse msn et l'un de mes contacts m'a piraté et j'aimerais supprimer mon compte msn . Si vous pouvez m'adier à le supprimer ou me le faire car je n'y arrive pas j'ai déja essayer mais je n'y arrive pas ='(

PS : C'est tres urgent svp AIDE moi
A voir également:

32 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Voila la même solution que moi il y a des chances qu'ils trouvent une solution.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Je ne vois pas,comment il va contacter le support,alors qu'il n'as plus une adresse de reception(adresse piratée)
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Elle demande à un ami.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Sachez que le support le contactes a travers l'adresse perdue(piratée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A sa je savais pas.
0

ou l'adresse de secours.
0

Si il y en a une.
0
rotonight Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi je dis esye de recupe un max de contact ke tu avai et recre une adress
0
Cl0wé

Ba j'ai déja récupéré pleins de contact mais bon voila quoi .. J'en ai récupéré 90 sur 1000...
0

Plus que 910 contacts . Bon courage.
0
rotonight Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a we sa va etre dur
0
asso

Le msn de ma fille a été piraté. Une autre personne se connecte avec depuis un moment. Je vous demande sa suppression. Voila le mail (lizou12@hotmail.fr)
0