Extension .lnk problématique dans les mails ?
Lysithoe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
olive -
olive -
Bonjour,
J'ai un peu parcouru les messages relatifs à mon problème, mais pour l'instant je n'en ai pas vu qui m'aide vraiment... Je vais continuer (et si la question a déjà été posée, je n'ai plus qu'à aller m'enterrer vivante avec ma honte).
J'ai reçu un mail très important avec des pièces-jointes en format lnk sur son adresse hotmail. Les pièces-jointes sont censées être des photographies (dont j'ai absolument besoin dans les plus brefs délais).
Mon problème, c'est que je n'arrive absolument pas à les ouvrir. Il n'y a même pas de lien, les noms des fichiers sont juste marqués dans "pièces jointes"...
(c'est bête mais c'est méchant)
On m'a réenvoyé les fichiers plusieurs fois, et j'en ai émis l'hypothèse que ce problème pouvait survenir de l'extension des fichiers (.lnk).
Merci pour la réponse et votre aide
J'ai un peu parcouru les messages relatifs à mon problème, mais pour l'instant je n'en ai pas vu qui m'aide vraiment... Je vais continuer (et si la question a déjà été posée, je n'ai plus qu'à aller m'enterrer vivante avec ma honte).
J'ai reçu un mail très important avec des pièces-jointes en format lnk sur son adresse hotmail. Les pièces-jointes sont censées être des photographies (dont j'ai absolument besoin dans les plus brefs délais).
Mon problème, c'est que je n'arrive absolument pas à les ouvrir. Il n'y a même pas de lien, les noms des fichiers sont juste marqués dans "pièces jointes"...
(c'est bête mais c'est méchant)
On m'a réenvoyé les fichiers plusieurs fois, et j'en ai émis l'hypothèse que ce problème pouvait survenir de l'extension des fichiers (.lnk).
Merci pour la réponse et votre aide
A voir également:
- Extension .lnk problématique dans les mails ?
- Extension de navigateur - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
2 réponses
alors ....
la personne qui t'a envoyé ces fichiers est un peu une tache ....
il t'as en fait envoyé le raccourci , pas les photos,
du coup sur ton pc ca marche pas, par contre si lui il les ouvre sur son pc ( ou sont les photos , ca marche )
.lnk ca veut dire LiNK , lien ou raccourci en francais...
appelle le au tel et guide le par tel pour envoyer les photos
ca m'a l'air d'etre un debutant.
la personne qui t'a envoyé ces fichiers est un peu une tache ....
il t'as en fait envoyé le raccourci , pas les photos,
du coup sur ton pc ca marche pas, par contre si lui il les ouvre sur son pc ( ou sont les photos , ca marche )
.lnk ca veut dire LiNK , lien ou raccourci en francais...
appelle le au tel et guide le par tel pour envoyer les photos
ca m'a l'air d'etre un debutant.
Olive, je tiens à te dire merci (♪) pour la réponse, grâce à ça j'ai pu avoir à temps (enfin, manière de parler, j'ai pas dormi pendant deux jours) les documents en question. Enfin, j'ai clôturé le dossier, et je suis contente de ne pas avoir à creuser un trou pour m'y mettre.