N'oubliez pas les paroles !
Résolu
Dr.Bj
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
23 juil. 2008 à 19:38
Cricri - 29 mars 2023 à 19:19
Cricri - 29 mars 2023 à 19:19
A voir également:
- Jeux n'oubliez pas les paroles application
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au début c'était Nagui mais pendant les vacances ça a été Sabatier et à la rentrée Nagui a repris sa place
oui, il est possible de revoir son passage sur france2.fr
tu tape n'oublier pas les parole et la date de l'émission
tu tape n'oublier pas les parole et la date de l'émission
moi je suis en guyane et j aime bien cette émission car patick sabatier joue bien son role bisous la france .
Ma femme a acheté ce jeu pour la famille pour noël, et il ne me manque que deux bandes orchestres, la première concernant une chanson de Brassens, et l'autre un générique TV.
De plus, vu que mes enfants ne connaissent que très peu des chansons de la boite, j'ai repris les vrais mp3 chantés et j'ai enlevé avec Audacity la partie concernant les mots manquants.
Je suppose que tant que des chansons récentes ne seront pas incrémentées sur ce jeu et ce, pour des problèmes liés aux droits d'auteurs, c'est la seule manière de s'amuser.
Si je n'avais pas fait cela, le jeu serait déjà au fond d'un placard, et je trouve cela très dommage.
De plus, vu que mes enfants ne connaissent que très peu des chansons de la boite, j'ai repris les vrais mp3 chantés et j'ai enlevé avec Audacity la partie concernant les mots manquants.
Je suppose que tant que des chansons récentes ne seront pas incrémentées sur ce jeu et ce, pour des problèmes liés aux droits d'auteurs, c'est la seule manière de s'amuser.
Si je n'avais pas fait cela, le jeu serait déjà au fond d'un placard, et je trouve cela très dommage.