N'oubliez pas les paroles !

Résolu
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 23 juil. 2008 à 19:38
 Cricri - 29 mars 2023 à 19:19
Bonjour,
Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin de l'émission, une nouvelle candidate arrive, elle s'apelle Mado et elle a perdu dès la première question ...
J'aimerai savoir si il est possible de revoir sont passage sur le plateau ...
Merci
A voir également:

33 réponses

ben tape sur un sicte ces info !!!
0
non car quand on viens on ne peut pas revenir
0
c'est pas Sabtier qui present!!!
0
oui mais avant ct sabatier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pas patrick qui presente c'est nagui
0
au début c'était Nagui mais pendant les vacances ça a été Sabatier et à la rentrée Nagui a repris sa place
0
oui, il est possible de revoir son passage sur france2.fr
tu tape n'oublier pas les parole et la date de l'émission
0
moi je suis en guyane et j aime bien cette émission car patick sabatier joue bien son role bisous la france .
0
flo
j'aimerais bien qu'il y est un jeu en ligne sur internet.
Est-ce possible?
0
Ma femme a acheté ce jeu pour la famille pour noël, et il ne me manque que deux bandes orchestres, la première concernant une chanson de Brassens, et l'autre un générique TV.
De plus, vu que mes enfants ne connaissent que très peu des chansons de la boite, j'ai repris les vrais mp3 chantés et j'ai enlevé avec Audacity la partie concernant les mots manquants.
Je suppose que tant que des chansons récentes ne seront pas incrémentées sur ce jeu et ce, pour des problèmes liés aux droits d'auteurs, c'est la seule manière de s'amuser.
Si je n'avais pas fait cela, le jeu serait déjà au fond d'un placard, et je trouve cela très dommage.
0