Formater mon disque dur, aidez moi!!!!

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je voudrais formater mon disque dur (lecteur C) et supprimer vista. Par la suite, je voudrais ré-installer vista pour partitionner mon disque dur. Aidez moi, donnez moi des tutos s'il vous plait!!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux regarder la
Formater un disque dur
Installer Windows XP sur un disque SATA
Formater un disque dur
Dual boot Windows XP / Windows Vista

bon courage
0
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre 27

Merci pour ces sites mais j'aimerai avoir des tutos, aidez moi!!!

Merci d'avance.
0

J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas de cd de restauration en revanche j'ai le cd d'installation de vista et j'ai sauvegardé les données de mon disque dur.

Merci d'avance de vos réponses.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est pas des sites que je t'es fourni mais des tuto

si tu les cd d'installation de vista, c'est bon, tu êux formater, ensuite pour partitioner, regarde la

Partitionner un disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour tout le monde,

Oui merci beaucoup mais je voudrais savoir comment on formate sachant qu'après je n'aurai pas de cd de restauration mais le cd d'installation de vista.

Merci d'avance.
0

0

oui, merci il me sera utile pour ré-installé, cependant il me faut un tuto pour formater le disque dur sachant que je n'ai pas de cd de récupération.

Aidez moi s'il vous plait!!!!!
0

ce n'est pas cd de restauration qu'on dit, mais cd d'installation, si tu l'as, faut faire comme le tuto, quand tu reinstalle, ca formate avant
0