Ouverture de liens
valmor
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Kany-Aide Messages postés 5 Statut Membre -
Kany-Aide Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui dure depuis longtemps et qui commence un peu à m'énerver, je m'esplique je n'arrive pas à ouvrir des page internet à partir de liens donnés hors connection. par exemple des liens dans les e-mail ou encors les aide sur internet pour des logiciel. Lorsque j'ouvre ses liens (quand je ne peut pas copier le racourci ), je tombe sur une page internet qui n'en fini pas de se connecter!
Voila mon problème ce n'ai peu être pas grand chose mes je suis nul et là je seche complètement!
esque quelqu'un pourait maider s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème qui dure depuis longtemps et qui commence un peu à m'énerver, je m'esplique je n'arrive pas à ouvrir des page internet à partir de liens donnés hors connection. par exemple des liens dans les e-mail ou encors les aide sur internet pour des logiciel. Lorsque j'ouvre ses liens (quand je ne peut pas copier le racourci ), je tombe sur une page internet qui n'en fini pas de se connecter!
Voila mon problème ce n'ai peu être pas grand chose mes je suis nul et là je seche complètement!
esque quelqu'un pourait maider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
2 réponses
na tu pas installer un autre moteur de recherche depuis que tu rencontre ses problèmes car si c est le qua cela peut venir de la j ais connut un problème dans ce genre exemple quand j avais configurer ma messagerie je possédais
explorer 7 et quand j ais installer firefox je ne pouvé plus ouvrir mes liens dans la messagerie il a fallut que je retelecharge la messagerie avec le nouveau moteur de recherche voila pour le moment si sa peut t aider
explorer 7 et quand j ais installer firefox je ne pouvé plus ouvrir mes liens dans la messagerie il a fallut que je retelecharge la messagerie avec le nouveau moteur de recherche voila pour le moment si sa peut t aider