Comment récupérer restauration system?
CCMkukulka
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jfl -
jfl -
Bonjour, j'ai de pb. avec la restauration du system .j'ai WindowsXP, j'ai crée le point de restauration.Mais elle n'existe pas, je n'ai pas choix pour choisir par ex. la rest.du mois derniere.La derniere qui me propose c'est hier ou avant hier.
quoi faire?
Marci pour l'aide
quoi faire?
Marci pour l'aide
A voir également:
- Comment récupérer restauration system?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
9 réponses
Salut,
Je ne sais pas comment cela se produit mais j'ai déjà rencontré le probléme.Si tu appliques ce que je te file en dessous, non seulement tu auras tes points de restaurations mais tu en auras même 2 par jours.
Pour les testeurs de logiciels têtes en l'air ou trop confiants que nos sommes c'est hyper partiques.
Tiens:
Paramétrer la fréquence des points de restauration
Votre système d' exploitation Windows XP est configuré par défaut pour effectuer un point de restauration toutes les 24 heures.
Une sauvegarde est également faite si une modification dans la base de registre est détecté.
Si vous effectuez très souvent des installations et suppression de nouveau logiciels, il est conseillé d'augmenter un peu, cette fréquence, afin de sécuriser votre ordinateur.
Pour cela, ouvrez la base de registre.
· Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
· Dans la fenêtre de droite chercher l'entrée DWORD nommée RPGlobalInterval et faite un double clic dessus
Par défaut ce paramètre est de 86400 secondes soit 24 heures, modifiez ce chiffre en le divisant par deux, soit 43200, vous obtiendrez ainsi un point de restauration automatique 2 fois par jour.
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Je ne sais pas comment cela se produit mais j'ai déjà rencontré le probléme.Si tu appliques ce que je te file en dessous, non seulement tu auras tes points de restaurations mais tu en auras même 2 par jours.
Pour les testeurs de logiciels têtes en l'air ou trop confiants que nos sommes c'est hyper partiques.
Tiens:
Paramétrer la fréquence des points de restauration
Votre système d' exploitation Windows XP est configuré par défaut pour effectuer un point de restauration toutes les 24 heures.
Une sauvegarde est également faite si une modification dans la base de registre est détecté.
Si vous effectuez très souvent des installations et suppression de nouveau logiciels, il est conseillé d'augmenter un peu, cette fréquence, afin de sécuriser votre ordinateur.
Pour cela, ouvrez la base de registre.
· Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
· Dans la fenêtre de droite chercher l'entrée DWORD nommée RPGlobalInterval et faite un double clic dessus
Par défaut ce paramètre est de 86400 secondes soit 24 heures, modifiez ce chiffre en le divisant par deux, soit 43200, vous obtiendrez ainsi un point de restauration automatique 2 fois par jour.
salut tout le monde,
pour CCMkukulka,
dans le menu demarrer clik sur Exécuter, tape regedit puis enter
pour CCMkukulka,
dans le menu demarrer clik sur Exécuter, tape regedit puis enter
Salut,
Pour une nouvelle question ouvre un autre post.
Tu n'as rien supprimer c'est l'inverse.
Tiens regardes là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739441-Bridge-dll#1
a+
Pour une nouvelle question ouvre un autre post.
Tu n'as rien supprimer c'est l'inverse.
Tiens regardes là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739441-Bridge-dll#1
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello tous le monde
voila par erreur j ai enlever un programme mais plus moyen de le remettre au demarage il me dis erreur de chargement
file/bridge.dll le module specifier est introuvable
j ai essayer de le restaurer mais pas moyen rien ne va
je crois que c est un fichier de uninstall qui me manque mais ou le trouver
puis je avoir de l aide merci
michel
voila par erreur j ai enlever un programme mais plus moyen de le remettre au demarage il me dis erreur de chargement
file/bridge.dll le module specifier est introuvable
j ai essayer de le restaurer mais pas moyen rien ne va
je crois que c est un fichier de uninstall qui me manque mais ou le trouver
puis je avoir de l aide merci
michel