Restaurer vista à l'état de sortie d'usine

patricia -  
 pascalgg -
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable Hp l'année dernière... et apparament j'ai plein de logiciels espions que je n'arrive pas à me débarasser..

Je souhaite complètement désinstaller vista pour le réinstaller et fomater mon pc....

Par contre je n'ai pas fait de sauvegarde de restauration et la date de rstauration la plus vielle est daté début juillet...

Quand j'ai acheté mon pc, on m'a pas donné de Cd d'installation...

Comment je dois faire pour récupérer mon pc à l'état d'origine??

Merci de me répondre car là j'ai fai déjà le tour de mes compétences en informatique et je trouve pas...
A voir également:

9 réponses

pascalgg

Salut,

J' ai pu restaurer vista sur un pc HP comme indiqué sur ce site
https://www.wekyo.com/sujet/recovery-creer-une-sauvegarde-ou-restaurer-le-systeme/
8
AMI 55

bonjour , au demarrrage appuie sur F 11 LONGTEMPS ET CA MARCHE ...BONNE RECEPTION ...C EST VRAI QUE LES OPERATEURS ( ASSISSTANT (ES) ) S EN FICHENT BP ....CHERCHE DANS TON ENTOURAGE , IL Y A SUREMENT QUEL QUN (ES)...QUI PEUT !!!!! BON COURAGE PS: maintenant c est le systeme DDDDDDDDDDDDD.....
5
Belgamo59

Bonjour lorsque l on achete un PC de marque style HP,ACER,PACKARD BELL et bien d autres,les cd ou dvd ne sont pas fournis c est à l utilisateur de les graver.Cest la premiere chose à faire.Tout est expliqué dans la notice livré avec le pc.Solution:contacter le fabricant pour acheter les cd ou dvd génériques.
3
patricia

le problème c'est que je ne pense pas avoir fait de cd de sauvegarde... ça me dit rien.
et mon pc n'est plus garantie... et surtout il bug... pour infos les logiciels espions sont passé à travers mon anti virus... c'est galère.

au fait j'ai essayé la touche f 10 ça marche pas...... ni F8
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Sur un Pc HP avec Vista il faut faire F11 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système d'usine sans disques de restauration.

Comme le dit Belgamo59, on ne donne plus les disques de restauration mais on donne un manuel d'utilisation, il faut le consulter.
2
Jean-Bapt Messages postés 10 Statut Membre 1

Je suis dans le meme cas sauf que mon Pc à 2 semaines et n'est pas plein de virus. Un conseiller Fnac m'a dit qu'ils ne donnaient jamais les Cd de Vista.
Je lui ait demandé si il y avait une solution si mon Pc était sens dessus dessous et (je n'ait pas encore essayé) il m'a dit qu'en appuyant sur F10 au démarrage , il y avait un programme de reformatage qui se lancait. Sinon si tu peux faire F8 au démarrage et là il te propose un gravage des Cd système de Vista, mais moi il me met une erreur.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus car je n'ait pas les Cd non plus.
Si tu trouves + d'informations sur le gravage de ces Cd, tiens-moi au courant.
1
cristali

bonjour
dans mon ordi j'ai trouvé ceci,mais n'etant pas de la partie, je ne sais pas vraiment ou cela mène.
dans executer taper c:\x86 et ok ensuite cliquer sur set up.
apres regarder la
https://www.wekyo.com/sujet/tuto-installer-windows-vista/
1
GI

Bonjour c'es alt+F10 qu'il faut faire j'ai eu le même problème, je l'ai restauré deux fois mon PC et à chaque téléchargement des mises à jour du service pack de vista il y a tout qui plante, aujourd'hui je n'arrive même plus à lancer la configuration d'usine, perso je pense que vista c'est de la M..... et que les fabricant comme ACER sont des nuls qui ne m'ont pas non plus trouvé de solution. Résultat un investissement de 700€il y a 16 mois pour rien
1
Utilisateur anonyme

bonjour
il faut formater et reinstaller windows si tu veux le remettre comme a la sortie d'usine
-2