Problème pour arrêter mon pc
Fermé
BUB
-
24 mai 2004 à 11:49
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 25 mai 2004 à 19:14
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 25 mai 2004 à 19:14
A voir également:
- Problème pour arrêter mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
24 mai 2004 à 13:11
24 mai 2004 à 13:11
Slt,
Juste pour te soutenir, car j'ai le meme probleme avec un PC sous win98se aussi.
Je ne sais pas trop a quoi cela est du.
J'ai essaye de activer-desactiver l'arret rapide, mais sans succes, Bios mis a jour. Windows lui aussi à jour, pas de virus....
`Kahd '
Juste pour te soutenir, car j'ai le meme probleme avec un PC sous win98se aussi.
Je ne sais pas trop a quoi cela est du.
J'ai essaye de activer-desactiver l'arret rapide, mais sans succes, Bios mis a jour. Windows lui aussi à jour, pas de virus....
`Kahd '
Salut,
on vient de former un club. Si tu trouves une solution avant moi, merci de me la fournir. Je ferai de même dans le cas contraire.
Courage, notre heure viendra...
on vient de former un club. Si tu trouves une solution avant moi, merci de me la fournir. Je ferai de même dans le cas contraire.
Courage, notre heure viendra...
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
24 mai 2004 à 14:39
24 mai 2004 à 14:39
Salut !
J'ai eu le même problème il y a longtemps : il me semble que c'était une incompatibilité avec une carte son que je venais d'installer.
Vous avez ajouté une composant récemment ?
J'ai eu le même problème il y a longtemps : il me semble que c'était une incompatibilité avec une carte son que je venais d'installer.
Vous avez ajouté une composant récemment ?
Salut,
En fait, je n'ai rien installé. J'ai simplement mis w98 SE à la place d'un w95 parce que celui-ci plantait tout le temps.
Merci quand m^me pour ta réponse.
En fait, je n'ai rien installé. J'ai simplement mis w98 SE à la place d'un w95 parce que celui-ci plantait tout le temps.
Merci quand m^me pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
24 mai 2004 à 15:06
24 mai 2004 à 15:06
ok
Je vous propose quand même ça -> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;202633
... et je file :)
Bon courage !
Je vous propose quand même ça -> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;202633
... et je file :)
Bon courage !
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
24 mai 2004 à 18:04
24 mai 2004 à 18:04
merci chat_teigne :o car du courage, il en faut....... surtt avec windows...... et 98se en plus !
Je n'ai ajoute aucun composant, par contre, dans le gestionnaire de peripheriques, il y a un point d'interrogeation pres de "prise en charge de la gestion d'energie avance". Crois tu que cela peut avoir un lien avec le probleme d'arret du PC ?
Le premier symptome etait juste que Le PC refusait de s'arrreter.
Mais depuis quelques jour, je l'ai changé de piece, pour le connecter au nouveau routeur ( il etait deja connecte a un autre routeur avant ), et la, il se met a redemarrer carrement.
je vais voir si je trouve de l'aide d'apres ton lien, sinon j'essaierais de changer les pilotes de ma carte son ( yamaha ).
`Kahd '
Je n'ai ajoute aucun composant, par contre, dans le gestionnaire de peripheriques, il y a un point d'interrogeation pres de "prise en charge de la gestion d'energie avance". Crois tu que cela peut avoir un lien avec le probleme d'arret du PC ?
Le premier symptome etait juste que Le PC refusait de s'arrreter.
Mais depuis quelques jour, je l'ai changé de piece, pour le connecter au nouveau routeur ( il etait deja connecte a un autre routeur avant ), et la, il se met a redemarrer carrement.
je vais voir si je trouve de l'aide d'apres ton lien, sinon j'essaierais de changer les pilotes de ma carte son ( yamaha ).
`Kahd '
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
25 mai 2004 à 19:14
25 mai 2004 à 19:14
d'apres le site de microsoft, ce probleme serait du a une incompatibilite du bios avec windows.
Je vais donc essayer de la flasher, et vous dirais si ca change quelque chose !
`Kahd '
Je vais donc essayer de la flasher, et vous dirais si ca change quelque chose !
`Kahd '